Tout d’abord, si j’écris avec F ce n’est pas une faute de frappe ! C’est parce que la lettre P n’existe pas en arabe et donc se targuer d’être « Palestinien » est une escroquerie de plus : Ils en sont coutumiers !
Les vrais Palestiniens étaient les JUIFS de Palestine d’avant 1948.
Comme disait Joseph Goebbels en 1933 après l’incendie du Reichstag, perpétré par les nazis eux-mêmes : »Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus il est répété, plus le peuple le croit ».
Et Dieu sait à quel point les Falestiniens l’ont répété à satiété. S’il y a un reproche que je fais à Israël, c’est d’avoir laissé faire cette monstrueuse escroquerie.
Donc premier point la Palestine des falestiniens n’a jamais existé et leur musée à 20 millions de dollars (merci l’EU) est donc VIDE…
Mais c’est un fait maintenant que les Falestiniens ont acquis, à coups de mensonges, de propagande, de tromperies, d’illusions et d’enfumage, une conscience nationale Falestinienne et qu’ils réclament un état Falestinien.
Vraiment ? Encore des mensonges car ils l’ont à chaque fois refusé :
– L’ONU le leur a offert en 1948 : Ils ont refusé et préféré faire la guerre à Israël :
ILS ONT PERDU !
– L’Égypte, la Syrie et la Jordanie ont recommencé en 1967 : En 6 jours ILS ONT
PERDU ! Israël récupère la Judée-Samarie, Jérusalem-Est et Gaza.
– En Septembre 1967 les représentants arabes réunis à Khartoum opposent leurs
trois NON :
NON à la reconnaissance de l’État d’Israël.
NON aux négociations avec Israël.
NON à la paix avec Israël.
– En 2000 Ehud Barak propose à Yasser Arafat 93% de la Judée-Samarie et Jérusalem-Est. Arafat refuse et lance une intifada meurtrière.
– En 2008 Ehud Olmert fait une proposition similaire à Mahmud Abbas qui refuse.
Israël commence à comprendre que les Falestiniens ne sont pas intéressés par un État à coté d’Israël mais en veulent un À LA PLACE d’Israël.
Encore aujourd’hui leurs cartes géographiques montrent une Falestine en vert remplaçant Israël… Les petits falestiniens apprennent à l’école que Tel-Aviv, Haifa, Jérusalem, Acre, Ashkelon sont des territoires OCCUPÉS par Israël et qu’il faut les récupérer… Partout, la presse, la radio, la télévision falestiniennes serinent la même chanson : Israël OCCUPE la Falestine… Et Mahmud Abbas à l’ONU : « Vous ne vous êtes pas demandé depuis combien de temps cette OCCUPATION israélienne s’est prolongée SUR NOTRE TERRE : 67 ans ».
Autrement dit depuis la création d’Israël !!!
Tout le monde connait la fable du paysan et du serpent. Il y a une variante : La négociation avec un serpent à sonnettes qui prétend avoir droit à ta maison sous le prétexte qu’il avait son nid là bien avant toi, ce qui est d’ailleurs faux. Pour avoir la paix tu lui offres le grenier, il refuse. Tu lui offres la moitié de la maison, il refuse. Il veut toute la maison et en plus avoir le droit de te tuer…
Des fois, je me demande quelle folie s’est emparée du peuple d’Israël. Malgré tous les faits historiques, malgré toutes les évidences, malgré les fatales expériences d’Oslo, du Sud-Liban, de Gaza, malgré les affirmations quotidiennes des Falestiniens qui honorent les terroristes, se vantent d’avoir tué 11.000 Israéliens et rêvent d’avoir une bombe atomique pour la lancer sur Israël (voir : https://www.youtube.com/watch?v=n9Wl96Flhr0 ), nous continuons à prôner la solution à deux États, c’est à dire à offrir la Judée-Samarie à nos pires ennemis qui ne rêvent que de nous exterminer.
Et ceux qui ne le font pas se cassent la tête pour offrir des solutions alternatives. Afin de montrer notre bonne volonté (comme si cela servait à quelque chose !), nous déclarons être prêt à rencontrer Mahmud Abbas n’importe où, n’importe quand, nous déclarons toujours tenir à la solution à deux Etats et nous endossons le rôle de quémandeur, de demandeur, de mendiant de la paix, NOUS LES VAINQUEURS !!!
Et Mahmud Abbas joue les divas, pose ses conditions, exige, nous insulte, refuse, entretien la haine et glorifie les terroristes.
Ma solution est de CESSER IMMÉDIATEMENT à chercher une solution, de renverser les rôles et d’adopter pour nous le rôle de la Diva « hard to get“.
Concrètement:
1) Nous stoppons toute négociation tant que NOS CONDITIONS ne sont pas remplies:
1.1) Reconnaissance de l’État JUIF d’Israël
1.2) Cessation de toute incitation à la haine (plus de rues ou de squares au noms des terroristes, fermeture des médias incitant à la haine, révision des programmes scolaires, renvoi des fonctionnaires ou membres du fatah qui attaquent Israël (etc… etc… etc…)
1.3) Renoncement aux retour des soi-disant réfugiés à l’exception de ceux qui sont partis en 1948, s’ils vivent encore.
Je répète : Refus absolu de discuter d’une solution tant que ces conditions ne sont pas remplies !
2) Déclaration solennelle de tenir pour nulle et non avenue toute discussion, toute réunion et toute conférence (internationale ou pas) sur le conflit Israélo-Falestinien auxquelles nous ne participons pas ou n’avons pas donné notre accord.
3) Déclarer comme acte hostile susceptible de représailles toute tentative de l’UE d’imposer un boycott camouflé de produits israéliens.
4) Refuser tout document utilisant les termes de cis-jordanie ou west-bank et n’utilisant pas le terme de Judée-Samarie.
5) Interdire l’AFP et la diffusion en Israël de journaux qui travestissent les faits au détriment d’Israël.
6) Expulsion immédiate des BDS, des journalistes, des représentants consulaires qui attaquent la légitimité d’Israël.
Ces mesures, pour commencer…
N’OUBLIONS JAMAIS QUE, COMME LES MACCABIS, NOUS SOMMES LES VAINQUEURS !
Par Edmond Richter pour Alyaexpress-News
http://alyaexpress-news.com/2016/08/08/solution-conflit-israelo-falestinien-edmond-richter/
Je savais que les philistins étaient une peuplade mentionnée au temps de Moïse, et que le roi David avait terrassé Goliath, qui était un philistin. Mais les philistins dont je parle ont été décimés par des envahisseurs venus d’Arabie….et comme toute population habitant cette région peut se dire philistin….aujourd’hui, la majorité est juive. À ma connaissance, c’est toujours le dernier envahisseur qui dicte sa loi, même pour les juif, n’en déplaise.
M. Edmond Richter a raison! On a la terre et on est fort. Ne plus discuter avec eux tant qu’ils n’acceptent pas les règles du vainqueur. Qu’ils enseignent la haine et réinventent l’histoire. Ils clament que les juifs ashkénazes ne sont pas des vrais juifs. Ce n’est pas un début d’admission des juifs sur cette terre, mais plus vicieux, de tenter de créer une animosité avec les sepharades. Une guerre civile entre Tel Aviv et Haïfa ferait leur bonheur. Mais actuellement, c’est entre schiites et sunnites, et c’est parfait. Qui sème le vent récolte la tempête.
Reconnaissance de l’État Juif d’Israël par les falestiniens ? ça peut encore durer un siècle… Alors arrêtons de leur demander quoi que ce soit et qu’Israël trace ses frontières unilatéralement et définitivement.
Tout est faux, c’est purement de la fausse propagande pour créer la zizanie entre ceux qui proclament leur territoire illégalement occupé et les autres qui agissent par la terreur et le désarroi envers un peuple meurtri depuis des années par une guerre disproportionnée. Quant a Mr Edmond Richter, je vous prie de cesser d’allumer le feu puisqu’il brule déjà. Quant aux mensonges répétés et infondés, les origines de la confession des palestiniens sont connus de puis belle lurette comme la plus importante étant des musulmans, des chrétiens. Allons soyons réaliste quelque soit les palestiniens sont un peuple légitime et reconnu par l’ONU, donc acceptez les accords internationaux entre les deux états puisque vous êtes perdants tous les deux. Salutations.
Ça fait 65 ans, qu’on veut les accepter, ces accords (mais pas pour se mettre la corde au coup!), mais pour vos pôvres falestiniens arabes, la crise est plus intéressante qu’une paix. Voyez la fortune de Mme Arafat, le palais de M. Abou Mazen à Ramallah, et les détournements d’argent d’aide à ces refugies de 65ans!
La dernière en date est le détournement de fonds de l’ONU. De l’argent qui n’arrive jamais aux gazaouis.
L’idée que les ashkénazes ne sont pas des vrais juifs, circule sur les réseaux sociaux pro-falestiniens. Vous savez très bien tous les mensonges qui y sont colportés, et la haine distillée dans les écoles falestiniennes, comme dans les mosquées salafistes françaises. La dernière en date vient de l’UNESCO qui ne reconnaît pas le lien qui rattache les juifs de Yerouchalaim. Pour preuve, tous les 9 du mois d’Av (mois du calendrier juif) les juifs jeûnent en signe de deuil par rapport à la destruction du temple, en 70 de l’ère chrétien, par les romains.
Un peu de descence. Les arabes ont envahi des terres. Le cours de l’histoire n’est pas figé, et des terres ont été repartagées car envahis par la Turquie, l’Angleterre, et cédée aux juifs. C’est surtout que ce soit des juifs, dhimis en terres arabes, qui vous pose problème. L’Espagne catholique et Charles Martel ont reconquis leurs terres. Les juifs aussi.
De quelle guerre disproportionnée parlez-vous, MBoubekeur? De celle de 1948?
Oui, en effet! C’est pour ça que les arabes ont perdus. Et on peut perdre des terres, après une guerre perdue.
Ce qui est remarquable, c’est que ces guerres ont été menées par des pays arabes, et que par la suite, un peuple palestinien est né! Et il s’immiscie comme nouveau pays, sorti comme du chapeau d’unmagicien
Comme si les juifs se battaient depuis 70 ans contre les seuls falestiniens et de plus uniquement contre « les femmes et les enfants » car comme vous l’aurez remarqué, il n’y a aucun homme ni aucun combattant chez les falestiniens…
Mais tu a raison Momo, 22 pays arabes et 57 pays musulmans contre un seul pays juif c’est totalement disproportionné !
En 1948 c’est 5 armées arabes plus des « légions » de volontaires venus de tous les pays musulmans qui ont attaqué Israël, en 1967 idem et en 1973 même les berbères algériens soumis à leurs conquérants arabes ont envoyé 3.000 hommes et plus de 600 véhicules dont 128 chars lourds russes pour prêter main forte aux armées égyptiennes, syriennes et jordaniennes…
Ah oui, c’est vraiment disproportionné contre un seul État Juif grand comme deux départements français !
Et malgré tout les Yahoud vous ont mis la raclée à chaque fois et c’est ça qui vous rends fous et vous poussent à pleurnicher des mensonges et des calomnies du genre « ils nous ont volé » ou bien « nous ne sommes que 10 contre 1, c’est disproportionné »… ahahahah !
Le Vatican aux catholiques, la Mecque au musulmans et Jérusalem aux juifs. Mettez-vous bien ça dans la tête une bonne fois pour toute bande de salopards menteurs, calomniateurs et pleurnichards.
Un exemple de « disproportion »…
Guerre de « Kippour » 1973 :
– armée égyptienne : 500 chars, 222 bombardiers et près de 300.000 hommes.
– armée syrienne 100.000 hommes et 1000 chars sur le plateau du Golan.
– armée algérienne : 3.000 hommes et 128 chars, 600 véhicules blindés divers plus pièces d’artilleries et antiaériennes.
Le tout armé par les russes et financé par les pétro-dollars qui coulent à flot.
A part ça, les juifs se battent contre « des femmes et des enfants »…
Allez dégage Momo et va pleurnicher ta propagande éhontée ailleurs parce qu’ici ça ne marche pas. L’Histoire réelle nous la connaissons et nous n’avons pas besoin de raconter des bobards pour être dans notre bon droit, contrairement à vous autres les musulmans…
(rectification : pas d’armée jordanienne cette fois ci…)
« Palestiniens étaient les JUIFS »
FAUX !
פלשתים from the verb פלש « envahir », en hebrew signifie « envahisseurs ». Les Philistins qui est une translitération du mot פלשתים et non pas une traduction, sont les envahisseurs. A ce titre les Juifs ne sont pas, et n’ont jamais été, des palestiniens, mais bien le peuple Juif, héritier du peuple hebreux et eventuellement de certaines tribus Cananéennes avec qui ils se sont mélangés.
À force de trop vouloir démontrer, on dit des contre-vérités qui nous désservent plus qu’elles ne nous servent.
יללה ביי
Yosef ben Israel
Effectivement!
Des juifs ont vécu en Palestine, avant la création de l’état d’Israël.
Non les Juifs n’ont pas vécu en « Palestine », ce sont les פלשתים, les envahisseurs, qui ont vécu dans le royaume d’israel. Ils y on installé les villes de Gaza, Ashdod, Ashkelon. Ces « envahisseurs » étaient des grecs, Crétois, peuple de la mer et n’ont (quasiment) rien à voir avec les palestiniens d’aujourd’hui qui sont des arabes. Ils ont juste en commun le fait qu’ils ont envahi une terre qui n’était pas la leur mais la notre.
La « Palestine » n’a jamais été un royaume ni un état comme l’a été Israel ou la Judée. Le mot désigne la région (autour de gaza) ou s’installèrent les envahisseurs, הפלשתים.
יללה
Yosef ben Israel
Je parlais de la Palestine comme région géographique.
Regardez cette vidéo qui va bien éclairer le sujet. Je l’avait déjà éditée sur TJ, mais il faut le rappeler car c’est fondamental.
M. Boubeker ne s’est plus manifesté…….
http://www.terredisrael.com/infos/85990-2/
On parle des européens avant 1948 qui lorsqu’ils parlaient des palestiniens désignaient les juifs…
Je sais mais même, nous entretenons ainsi la confusion. Les « palestiniens » ont été les ennemis d’Israel depuis l’époque biblique. Le mot même « palestinien » signifie « envahisseur et parle de lui-même. Les « palestiniens, quels qu’ils soient — arabes ou grecs — étaient pour nous les israelites, des envahisseurs. Ils le sont aujourd’hui comme ils l’ont été hier. Ce n’est pas en disant que nous sommes palestinines que nous arrangeons les choses, au contraire. Ce que nous devons apprendre au monde c’est que la Judée est la terre des Judéens, c’est à dire des Juifs. Et c’est tout.
Cortdialement,
Yosef ben israel
On ne peut pas réécrire l’histoire européenne. Et rappeler aux européens que ceux qu’ils désignaient palestiniens avant 1948 c’étaient les juifs et non les arabo-musulmans en dit long sur leur duplicité.
Ce qui n’empêche pas que les juifs, eux, n’ont jamais appelé Eretz Israël « la Palestine » ni la Judée « Cisjordanie ». Et pas plus hier qu’aujourd’hui…
On est bien d’accord.
שבת שלום 🙂