Une gestionnaire grands comptes poursuivie pour propos antisemites

Le parquet d’un TGI d’île de France vient d’accuser réception d’une plainte de notre communauté pour propos antisémites à plusieurs reprises, commis il y a moins de 24h00 sur une page internet juive en île de France.engie_antisemitisme

Cette personne qui ne se cache pas dans sa profession : gestionnaire grands comptes GDF SUEZ et dans ses goûts : abonnée aux cours d’un imam classé radical, critique le Maroc, la France et le représentant des musulmans de France et s’attaque bien sûr à Israël.

Son profil est également rendu public : française non convertie à l’islam vivant avec un homme musulman ayant des dérives dans la violence.

La direction de ENGIE vient d’être avisée pour lui demander de sécuriser les fichiers de cette gestionnaire et nous donnerons son droit de réponse et les suites seront publiées ici.

Le secteur EDF n’est pas épargné :Des employés de centrales nucléaires ont été écartés pour radicalisation islamiste. Un haut fonctionnaire en charge des questions de sécurité nucléaire a récemment expliqué que chaque semaine en moyenne, un employé se voyait refuser l’accès aux sites nucléaires pour cause de radicalisation religieuse. (source France TV infos)

Source linkedin

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. “Un haut fonctionnaire en charge des questions de sécurité nucléaire a récemment expliqué que chaque semaine en moyenne, un employé se voyait refuser l’accès aux sites nucléaires pour cause de radicalisation religieuse.”
    ______

    Mais ils ne sont toujours pas licenciés ni renvoyés à coups de pompes dans l’cul de l’autre côté de la méditerranée. Ce serait contraire aux principes républicains et à l’État de droit…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*