Retour à Orly cause fuite d’un avion de Transavia qui allait à Tel Aviv

Un avion de la compagnie aérienne Transavia France a été contraint de faire demi-tour afin de revenir sur l’aéroport international Orly suite à une fuite hydraulique.

L’avion, un Boeing 737-800, immatriculé F-HTVB, vol TO3124, qui devait effectuer la liaison entre l’aéroport international Orly de Paris (France) et l’aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv (Israël) avec 178 passagers à bord avait décollé vers 7h15, heure locale, et se trouvait en vol depuis plus d’une heure, au-dessus de la Bosnie, lorsque les pilotes ont été alertés d’une fuite hydraulique. N’étant pas certains de pouvoir faire réparer à destination, ils ont alors décidé de faire demi-tour afin de se reposer sur l’aéroport international Orly de Paris (France).

avion

L’avion s’est reposé vers 11h00, sans autre incident, au milieu des véhicules de sécurité venus l’attendre. Il n’y a pas eu de blessés. Les passagers ont été débarqués et transférés dans le terminal afin d’y attendre que la compagnie aérienne puisse les transporter à destination. Une équipe de techniciens va examiner l’appareil afin de déterminer les causes de l’incident. Un autre appareil, un Boeing 737-800, immatriculé F-GZHY, a effectué la liaison en début d’après-midi.

Source : http://www.crash-aerien.aero/www/news/article.php?id=528171#

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*