Bar Refaeli avance dans sa grossesse et partage son bonheur sur son compte Instagram. Le sourire aux lèvres, elle poste des photos de son ventre qui s’arrondit de jour en jour. L’heureux événement approche à grands pas.
On dit que certaines femmes deviennent encore plus radieuses durant la grossesse : teint de rêve, aura rayonnante… On pourrait croire que cela n’est qu’une légende urbaine si l’on ne suivait pas le top modèle israélien Bar Refaeli sur Instagram. La belle, qui avait révélé sa grossesse en décembre 2015, approche toujours plus du grand jour, avec un sourire grandissant sur les lèvres. La preuve est sur son compte Instagram où le mannequin partage son bonheur au quotidien avec ses followers.
Dans un cliché en date du 17 juillet, Bar affiche un baby bump bien marqué, preuve qu’il n’est plus question que de quelques semaines avant l’arrivée de l’heureuse petite fille. Sur la photo prise dans le reflet du miroir d’un ascenseur, on peut voir la belle en face de son mari, l’homme d’affaire israélien Adi Ezra, qu’elle a épousé en septembre 2015. Entre eux deux, le ventre arrondi de la future maman. « Cela devient difficile de se faire des câlins ces jours-ci #coincéaumilieux« , écrit avec humour le top.
Bar Refaeli, une future maman comblée
Depuis le début de sa grossesse, Bar Refaeli semble plus heureuse que jamais. Dans des tenues qui mettent en valeur son corps de femme enceinte,la star compte bien rappeler qu’elle reste l’un des mannequins les plus sexy de la planète qui entretient son statut à grands coups de séances d’abdos. On a d’ailleurs pu la voir en couverture du numéro de juillet du ELLE espagnol.Après avoir été accusée en décembre de détournement fiscal et s’être vue obligée de rester en Israël pendant 180 jours, la belle apparaît enfin sereine et comblée.
« On dit que certaines femmes deviennent encore plus radieuses durant la grossesse : teint de rêve, aura rayonnante… On pourrait croire que cela n’est qu’une légende urbaine si l’on ne suivait pas le top modèle israélien Bar Refaeli sur Instagram. »
____________________
Effectivement les « top modèle » millionnaires ont tout le temps de s’occuper d’elles-mêmes et d’avoir une grossesse détendue entre deux trajets vers une villa avec piscine et un palace azuréen…