Le footballeur Eran Zahavi refuse de manger du chien

C’est sous les yeux d’un milliard de Chinois que la star du football israélien, Eran Zahavi, qui vient de signer un contrat la semaine dernière avec un groupe de la Ligue chinoise de football Gwangju pour un montant de 60 millions de dollars, a refusé de manger de la nourriture non-cachère avec ses coéquipiers.

footballeur
Le premier match de la ligue chinoise a eu lieu hier soir et il s’est terminé sur le score de 4 à 2 en faveur de l’équipe de Zahavi. Entré en remplaçant après 60 minutes de match, l’ancien milieu de terrain du « Maccabi Tel Aviv » a marqué un but et provoqué l’occasion d’un deuxième.

Ensuite, lorsque ses équipiers se sont rendus au restaurant pour fêter leur victoire, Zahavi a refusé d’y prendre part, a expliqué un journaliste sportif : « Les joueurs de Gwangju se sont rendus au restaurant mais la nouvelle acquisition du club, le nouveau venu d’Israël, a refusé de manger du chien avec ses coéquipiers en expliquant que cela n’était pas cacher… »

Source : http://www.kountrass.com/footballer-eran-zahavi-refuse-de-manger-chien/

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Ce 3ème but a dû être le plus dûr à marquer…..psychologiquement !
    A un repas d’affaire de fin d’année, à Strasbourg, coinçé entre une choucroute avec du porc et une autre merveille avec des crevettes, allez expliquer qu’une assiette de crudités avec du saumon fumé ferait votre bonheur, se sentant comme un funambule ne voulant tomber ni dans l’originalité suspecte, ni dans la consommation de produits rejetés par mes convictions religieuses et de toute façon par ma culture culinaire….

      • Respectez les opinions et la ligne de vie de chacun ! Je fais toujours la choucroute sans porc, et c’est drôlement bon. Ne jamais se laisser influencer par les critiques ou les moqueries, ne pas dévier de sa ligne de conduite est d’une grande force morale. Bravo

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*