En général vous devez lever la tête pour les admirer mais il est l’heure de prendre un peu de hauteur et de les dominer. Et oui, c’est à plus de 190 mètres au dessus du sol, que vous êtes invités à monter aujourd’hui pour atteindre le toit de la plus haute tour du complexe Azrieli. Pour y faire quoi ? La réponse ici.
Si vous avez peur du vide arrêtez tout de suite de lire cet article et ses plus de 190 mètres de haut qu’il va vous faire prendre sur Tel Aviv Yafo. La plus haute tour du complexe Azrieli, la ronde, vient en effet d’ouvrir au public les portes de son rooftop pour un été plein de sensations fortes.
Les visiteurs sont invités à se prendre en photo au dessus de la ville grâce à un système équipé de plus de 70 capteurs placés à 360 degrés. Les plus courageux pourront également se doter d’un casque de réalité virtuelle pour tester leur équilibre, perchés en images de synthèse entre les tours Azrieli.
D’autres activités sont ainsi proposées pour tous les âges et toute la famille sur cet héliport transformé en centre de loisir pour l’été.
L’événement Azrieli 360 se déroule tout l’été sur le toit (50e étage) de la tour ronde du complexe Azrieli. L’entrée coûte 40₪/personne. Bon à savoir : pour tout achat d’une valeur de 100₪ au centre commercial Azrieli, une place est offerte.
Poster un Commentaire