Nous savions déjà que le parti dit Travailliste est fondamentalement relié à la Gauche israélienne, qui se prétend équitable, juste et intègre. C’est généralement le slogan que ses membres affichent afin d’attirer des adeptes. Il fut une fois où je fus personnellement tentée d’y adhérer. Je croyais en toute sincérité que ce que la Gauche israélienne ciblait en premier lieu, était la sécurité d’Israël, son bien-être tout en luttant pour la réhabilitation de la crédibilité des arabo-palestiniens, tant ceux qui vivent en Israël que ceux qui croient être les victimes directes de l’état juif. J’étais une novice qui connaissait si peu la nature des palestiniens et ma sensibilité avait joué un rôle dramatique dans mon analyse des événements.
Je compris mon erreur après le démantèlement de Goush Katif et la conversion des champs verdoyants qui bordaient la bande de Gaza, en champs de tir où les gazaouis s’amusaient à lancer de roquettes sur les têtes des civils israéliens.
Goush Katif a été pour moi, le dur réveil à la réalité israélienne et à la connaissance de la nature fourbe palestinienne. Ces gens-là me suis-je dit, ne cherchent nullement à vivre en paix avec les israéliens, mais luttent par tous les moyens à parvenir à l’anéantissement du peuple juif sur leurs terres ancestrales. Gaza est en fait un nid de crotales qu’il faut raser pour le bien-être du monde entier.
Ce fut aussi à ce moment précis que je me mis à étudier le fond de tous les dirigeants palestiniens et comme je parle plus ou moins l’arabe, je suis arrivée même à intercepter leur double standard et leurs messages doubles à leur population. Je sus alors que la Gauche israélienne qui se prétend intègre et honnête ne sert dans sa grande majorité que d’idiot utile, tandis que d’autres œuvrent ouvertement à la mort du petit état juif.
Que des palestiniens veulent notre mort, cela est clair et évident à chaque pas que nous faisons dans n’importe quel sens, mais que des juifs israéliens les aident à achever leur projet, cela dépasse tout ce que je pouvais concevoir au préalable.
Et voilà qu’on nous sert un plat de choix frais avec les manigances flagrantes de Monsieur Itzhak Herzog, chef du parti travailliste et du président palestinien à perpétuité Mahmoud Abbas. Les choses commencèrent alors à s’emboiter et c’est la chute lamentable des masques.
Un fourbe se lie à un autre en général et c’est bien ce que fit Obama en finançant la campagne électorale d’Itzhak Herzog, car comme nous tous le savons aujourd’hui, Obama préconise aussi la fin de l’état d’Israël. Il a su bien choisir son partenaire pour ce projet morbide…
Connaissez-vous ce fameux proverbe qui dit :
L’homme fait des plans et D-ieu rigole…
Les plans des deux traitres – tous deux traitres à leurs pays respectifs… Obama a trahi les USA et Herzog Israël – sont tombés à l’eau, du moins concernant Israël. Quant aux USA, Obama a accompli sa mission sans faiblir et tous ceux qui l’ont élu vont se mordre les doigts dans les années à venir. Israël ne sera guère épargné, à moins qu’elle ne s’atèle à la recherche d’un autre allié plus fiable qui lui offrira sa protection.
Netanyahu n’est peut-être pas le choix ultime de tous les israéliens, mais lui au moins, a vu les choses plus clairement que beaucoup d’entre nous. En faisant un virement affilé vers la droite, il a paré à la catastrophe qui se profilait. Sa tentative de se lier à la gauche a été sa plus grande erreur. Espérons que cela ne se produise plus au futur. Un état palestinien limitrophe à Israël, ne peut pas exister parce qu’il représentera toujours un danger aux juifs d’Israël. La solution de deux états est conseillée, mais le plus loin possible des frontières israéliennes.
Poster un Commentaire