Hacker depuis ses 16 ans, Wauchula Ghost est aujourd’hui membre des Anonymous. Depuis deux mois, l’homme, qui préfère rester anonyme, a trouvé sa façon de lutter contre Daech. Il transforme les comptes Twitter des membres et partisans du groupe terroriste en comptes pro-gay ou porno.
En plus de transformer les comptes, le hacker devenu activiste y diffuse également des messages pro-gay ou des images sexy.
Sur le site du Washington Post, Wauchula Ghost explique sa motivation. « Mon but est de me réveiller le matin et de voir des messages de Daech me disant qu’ils vont me tuer, ou me décapiter. Plus ils sont énervés contre moi, plus je suis content ».
#DaeshBag in #Saudi @zxmgklb #RxpectUs #OpDaesh #Anonymous #GhostOfNONation pic.twitter.com/lQQv1VLkxh
— WauchulaGhost (@WauchulaGhost) 15 juin 2016
Le hacker explique également au journal que selon lui, le gouvernement américain n’agit pas assez contre Daech sur les réseaux sociaux où le groupe est pourtant très actif. Il ne trouve pas normal qu’un enfant puisse très facilement tomber sur leurs images, souvent pénibles à voir même pour un adulte.
For you #Orlando. #Daesh in Iraq @gi_h_a_d35 #OpDaesh #Anonymous #GhostOfNoNation pic.twitter.com/LGI9fRVpA4
— WauchulaGhost (@WauchulaGhost) 14 juin 2016
Depuis le massacre d’Orlando, le hacker a renforcé son travail et a montré son soutien à la communauté gay, touchée par une attaque qui a fait 49 victimes.
Poster un Commentaire