La tuerie qui a fait 50 morts dans un club gai d’Orlando en Floride a été perpétrée par un combattant de l’EI», a indiqué dimanche l’agence Amaq liée au groupe extrémiste État islamique.
«L’attaque armée qui a visé un club pour homosexuels dans la ville d’Orlando, dans l’État américain de Floride, faisant plus de 100 morts et blessés, a été exécutée par un combattant de l’État islamique», affirme Amaq dans un court communiqué citant «une source».
#BREAKING : L’#EI affirme via Amaq que l’attaque d’#Orlando a été réalisée par un de ses combattants. #USA #Floride pic.twitter.com/2e851zyFfR
— Bilad Al Fransa (@BiladFransa) 12 juin 2016
«Nous savons qu’il avait fait l’objet d’une enquête, du moins par le passé. Il n’était pas au coeur de ces enquêtes mais il était soupçonné d’avoir des liens avec des radicaux islamiques et des sympathies avec l’idéologie radicale islamique», détaille encore ce responsable sur CNN.
L’Amérique s’est réveillée sous le choc de la pire fusillade de masse de son histoire, qui a fait cinquante morts et 53 blessées dimanche dans le club gay Pulse d’Orlando, selon un dernier bilan des autorités qui ont ouvert une enquête pour «terrorisme».
Quand donc le monde (les gens, les dirigeants, les médias,etc)comprendront et admettront-ils que nous sommes tous, Juifs, homo, chrétiens,femmes, bref, non musulmans, et même bon nombre parmi ceux-ci, objectifs d’un même ennemi ?
Des monstres enfantés par le diable.