Qui sont les quatre victimes de l’Attentat du 8 juin à Tel Aviv ?

Tous les quatre étaient des citoyens israéliens, ils étaient attablés dans un café du quartier touristique de Sarona, comme l’étaient les victimes de l’attentat du 13 novembre à Paris.

Des gens comme vous et moi, qui après leur travail vont boire un verre ou manger une pâtisserie dans le quartier qu’ils aiment. Comme à Paris, ils étaient au mauvais moment et mauvais endroit, comme dit l’adage. Ils ont été balayés par les tirs de deux terroristes de PAESH  (ndlr Etat Islamique Palestinien) et pas par des « résistants de l’occupation ».victimes TLV 2

Car ces quatre israéliens sont morts de la barbarie terroriste et ceux qui veulent marquer une différence entre Daesh et Paesh sont capable de choisir entre la peste et le choléra.

Les Palestiniens ont célébré l’attentat  en distribuant des bonbons comme chaque fois. Jusque là rien de nouveau sous le soleil. Plus inquiétante est la réaction du Maire de Tel Aviv. Interrogé par la radio militaire israélienne sur les chances de paix, après ces manifs de joies palestiniennes,  le maire de la ville de Tel Aviv, Ron Huldaï, ne condamne pas les manifestations de joie mais  l’ « occupation israélienne ». « Nous sommes sans doute le seul pays au monde, où une autre nation est sous occupation sans aucun droit civique » a affirmé Huldaï. « Nous devons montrer à nos voisins que nous avons vraiment l’intention de revenir  à un état juif plus petit, mais avec une solide majorité juive. » etc…

Et pourtant les quatre victimes de cet horrible attentat ne sont pas encore enterrées.

Ido Ben Ari, âgé de 41 ans, originaire de Ramat Gan près de Tel Aviv avait servi dans l’unité d’élite Sayeret Matkal. Ilana Naveh, 40 ans, habitait Tel Aviv. Michaêl Feige, 58 ans professeur à l’université de Ben Gourion et Mila Mishaïev, 32 ans, étaient originaire de Rishon Le Tzion.

L’épouse d’Ido Ben-Ari était avec lui au moment de l’attaque et  est actuellement hospitalisée dans un état ​​modéré après avoir subi des blessures par balle. Les funérailles d’Ido Ben Ari auront lieu ce soir à 18 heures. Il avait deux enfants.

Ilana Naveh, mère de quatre enfants, célébrait son 40e anniversaire le soir même. Elle sera enterrée à Petah Tikva ce soir.

Michaêl Feige, lui aussi, était père de trois enfants, et éminent professeur à l’Université Ben Gourion.

Mila Mishaev devait se marier, et selon les rapports elle avait réussi à appeler son petit ami immédiatement après l’attaque. Elle l’attendait au restaurant quand les terroristes ont ouvert le feu.

16 autres personnes ont été blessées et 3 sont encore en soins intensifs à l’hôpital Ichilov.

Source tel-avivre

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Quand est-ce que ces imbéciles de gauche vont ils comprendre qu’il ne s’agit pas d un
    Problème de présence juive en Judée Samarie mais que pour ces races sauvages tel aviv
    est aussi un territoir occupé .

  2. ce ne sont mème pas des animaux ils sont venu sur cette terre pour faire le mal le diable les a enfanté.
    que ces pauvres gens reposent en paix.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*