Ils braquent un McDonald’s près de Besançon, le GIGN dîne à l’intérieur

Mauvais « karma » pour les malfrats. Deux hommes ont braqué dimanche soir le McDonald’s d’École-Valentin, dans la périphérie de Besançon. Pas de chance pour eux, les deux hommes ont opté pour l’établissement où, par le plus grand des hasards, une équipe du GIGN dînait. En civil, mais dont les membres étaient armés. mac donalds

Coups de feu sur le parking

Le braquage était particulièrement violent puisque, selon l’Est Républicain qui relate l’affaire, l’un des deux criminels était armé d’un fusil de chasse qu’il n’a pas hésité à employer, provoquant un début de panique parmi la cinquantaine de clients attablés.

Les membres du GIGN ont laissé le braquage se dérouler avant de se lancer à la poursuite des deux hommes. Sur le parking de l’établissement, les gendarmes d’élite leur ont intimé l’ordre de se rendre. Le malfrat en possession d’un fusil s’est retourné et à mis en joue les militaires qui ont riposté, le blessant au ventre.

Son compère a quant à lui fait une mauvaise chute dans un escalier, en tentant de s’échapper, explique le quotidien régional.

Source lexpress

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Pas d’état d’urgence, l’intervention n’aurait pas été possible, il faut que nos sociétés réfléchissent une fois pour toute sur la sécurité des femmes et leurs enfants, l’ABC de la démocratie, la liberté de vivre, de penser, de se déplacer. Honte à l’Europe laxiste!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*