En vous rendant au festival de street food Eat Tel Aviv, oubliez les merguez et les falafels, car ce sont les plus grands chefs de Tel Aviv qui viennent assurer le show des saveurs. Les restaurants les plus raffinés de la ville y seront représentés pour proposer de la nourriture street food revisitée de savoir faire gastronomique.
Et si vous cherchez des sensations fortes, Nitzan Raz, le chef mondialement connu Sushi Samba, offrira une expérience unique : diner à 50 mètres au dessus du sol avec vu à 360 degrés sur Tel Aviv et la méditerranée. Vous allez adorer !
Festival Eat Tel Aviv | Du 24 au 26 mai à partir de 18h00 au Charles Clore Park
Restaurants participants : MantaRay – Lima Nippo – Lumina (Kosher) – David VeYossef – Zakaim – Nini Hachi (Kosher) – Meshek Barzilai – et plein d’autres…
Aucun sens..
Aucun sens????? On vous dit vue sur 360° !!! Il y a de quoi en perdre la tête ! Ce doit être une expérience unique!
Quand dis-tu, Sarah d’y manger un bon sandwich tunisien …avec Abraham?
Ce sera le Nyrvana !
Enfin, on s’arrêtera quand même qu’au 6ème ciel.
Paroles paroles paroles
Non je rigole
Why Not ?
Damned pour un sandwich tunisien
Un vrai , pas celui de la rue de la Huchette
Celui du dernier jour de pessah: oui!
C’est ma madeleine à moi
Comme vous, Abraham? André? Sylvie?
Oui, oui,
Affilié à un comité de parents au sein de l’Abonim Dror, et pour remplir ses caisses, pour la fin de l’année, on organisait un classique loto.
Le seul détail, c’est qu’on dressait un buffet avec, entre autre, des sandwichs tunisiens.
Parole, les premiers à faire carton plein, c’était nous!
Et de plus, je flotte, Sarah a accepté mon invitation!
D’accord pour les sujets plus futiles mais j’hallucine sur les commentaires qui ne sont pas à « la hauteur », on ne va quand même pas tomber aussi bas !!!!!Il y a les réseaux sociaux pour les rencontres!
Si manger dans un restaurant juché à 50m n’est pas à la hauteur, je vous trouve bien difficile. Si cela vous donne le vertige et que votre appétit soit coupé, je peux comprendre. Il reste des restaurant sur la tayélet.
Pour moi, ce sera un sandwich tunisien. Avec tout Tel Aviv devant moi, le roi n’est pas mon cousin!
C’était juste de l’humour Josaphat …
Vive la légèreté . Parfois ça fait du bien.
Désolé no comment, pas le temps de répondre, j’ai rendez-vous avec Patrick place des grands hommes, mais « viendez »avec Sarah à la maison, nous adorons « les soucis », Eve, Simon, Jarod et moi!!!Yatil yatil abibi!!!!
Ps je me suis trompé, c’était mon commentaire pour Closer.
il est vrai qu’entre un commentaire sur l’Unesco et Izieu, il est difficile de comprendre un dialogue naïf et bilatéral privé sur la tribune qui mérite mieux.