L’actrice à succès est apparue dans Game of Thrones ce dimanche sur HBO aux États-Unis; Ania Bukstein s’exprime dans une interview pour Ynet – traduite – à propos de son apparition dans la série populaire.
Ania Bukstein termine une année brillante: un premier rôle dans une série a succès (False Flag), une performance de piano, un nouvel album, et surtout un rôle dans la nouvelle saison de Game of Thrones.
Ania Bukstein ne souhaite pas parler de son nouveau rôle dans la série HBO pour une multitude de raisons. La plus importante est son contrat, qui lui interdit de dire, de laisser entendre, ou même de mimer tout ce qui pourrait indiquer quelque chose sur l’intrigue de la nouvelle saison. Ania Bukstein était une fan de Game of Thrones longtemps avant qu’elle ne soit invitée à y participer, et elle sait que les téléspectateurs peuvent être très durs envers ceux qui font l’erreur de « spoiler ».
Mais ce n’est pas tout. Il est dans la nature de Bukstein de se vanter le moins possible. « Oui, c’est très excitant, mais calmons-nous. Ce n’est pas comme si j’étais la nouvelle Khaleesi. Game of Thrones est venu après une tonne de travail acharné. Je me suis beaucoup entraînée à la maison »
« C’est une étape de ma carrière, et voilà comment vous devez l’envisager. Il y a quelques années, quand ils venaient de commencer le casting pour la première saison de Game of Thrones, j’ai envoyé une cassette d’audition. Je ne savais pas vraiment pour quel rôle, et je ne savais surtout pas le succès que la série allait avoir. Mais je me souviens que, même alors, j’ai aimé les scènes que j’avais reçues. Et puis, je suis arrivée à un stade assez avancé, mais ça n’a finalement pas fonctionné . Et maintenant, ça me revient ».
Pour lire la suite cliquer ici
Poster un Commentaire