Shefita, la diva rock-oriental d’Israël, investit le Musée d’art et d’histoire du Judaïsme de Paris, le mardi 21 juin 2016, à l’occasion de la 35ème édition de la Fête de la musique.
Cette année, à l’occasion du festival des cultures juives, le Musée d’art et d’histoire du judaïsme vous propose, le mardi 21 juin, dans le cadre de la Fête de la Musique 2016, un concert exclusif et gratuit de Shefita.
Shefita, jeune et talentueuse chanteuse israélienne, s’est fait connaître il y a peu par son premier clip “Karma Police” (reprise de Radiohead) visionné plus d’un 1 million de fois sur YouTube!
Rotem Shefy, alias Shefita, a créé un personnage diva rock-oriental en proposant une version orientalisée de succès rock et pop des années 1990-2000.
Elle fusionne le pathos profond et exotique de la musique orientale arabe à la structure plus aérienne que déclinent les singles rock et pop tels Nirvana, Radiohead, Dépêche Mode etc …
Se jouant des codes au rythme du darbouka, oud et violoncelle, Shefita nous offre un concert festif, imprévisible et joyeux.
Retrouvez-la dans la Cour du Musée le 21 juin 2016!
- Shefita, chant
- Sefi Asfuri Hirsch, oud
- Mayu Shviro, violoncelle
- Ziv Greenberg, basse
- Nur Bar-Goren, percussion
- Noam Chen, percussion
Infos pratiques :
Fête de la musique 2016 au Musée d’art et d’histoire du judaïsme
Le mardi 21 juin 2016
Horaire : 21h. Ouverture des portes à 20h
Musée d’art et d’histoire du judaïsme – Cour du Musée
Entrée libre sans réservation
Poster un Commentaire