L’acteur, Morgan Freeman en pleine promotion d’une série pour la chaîne du National Geographic, a posté, hier sur sa page Facebook, une photo de lui dans la capitale israélienne sous-titrée Jérusalem – Israël. La photo a d’emblée provoqué la joie des internautes israeliens qui ont posté des commentaires bienveillants, mais ceux là ont été vite submergés par la haine de milliers d’internautes qui ont répondu par des commentaires antisionistes. Aujourd’hui, à l’instar de JC Vandame, il y a quinze jours, Morgan Freeman a effacé Israël et n’a laissé que Jérusalem !!
Morgan Freeman est actuellement en pleine promo de la série « L’histoire de Dieu avec Morgan Freeman » diffusée sur la chaîne National Geographic. C’est un euphémisme de parler de succès pour la série en question car elle vient d’établir un record d’audience en devenant la quatrième émission télé la plus regardée sur le réseau télé américain, de tous les temps!! Dans la série, Morgan Freeman se déplace, en quête de réponses aux mystères de la foi, dans 20 villes à travers sept pays différents. La photo qui a déchaîné la haine antisémite a été apparemment prise lorsque Freeman était en tournage en Israël en octobre dernier. Il a donc posté hier sur facebook sa photo avec en fond, la ville de Jérusalem, sous – titrée « Jérusalem, Israël ». Ce matin, le sous-titre avait changé en « Jérusalem ».
Comme la photo ci-dessous l’indique, l’acteur Jean-Claude Van Damme avait réagi de la même façon il y a quinze jours face aux mêmes attaques antisémites.
par Dan Amselem pour Tel-Avivre
Il n’y a rien de très surprenant à cet etat de fait.
En faisant une recherche sur l’anesse de
Balaam, je tombe sur un article orienté, mais tres bien commenté. Cependant, au milieu de l’article, entre 2 paragraphes, une publication de BDS qui tombe comme un cheveu dans la soupe, au point que je me demande si le site n’a pas été piraté.
Assez surprenant, alors que dans l’article on lit que le Seigneur refuse de maudire Israël, car il ne lui trouve aucune faute.
http://www.preparezlechemin.com/article-17876530.html
il faudrait tout de même trouver un moyen de stopper ces internautes qui font la loi sur le net ils sont tellement haineux et ce monde qui plie cela fait rappeler des moments très noirs de l’Histoire