Nomination historique d’un commissaire musulman

Le premier commissaire musulman de l’histoire de la police israélienne a reçu mercredi son grade, selon un communiqué de la police, « une première historique ».

Jamel Hakroush reçoit son grade des mains du ministre de la sécurité intérieur Guilad Erdan et du commandant de la police Roni Alsheikh. Crédit : porte -parole de la police
Jamel Hakroush reçoit son grade des mains du ministre de la sécurité intérieur Guilad Erdan et du commandant de la police Roni Alsheikh.
Crédit : porte -parole de la police

« Jamal Hakroush, qui est le premier commissaire musulman de l’histoire de la police israélienne, a été nommé aujourd’hui à la tête du département chargé de développer et faciliter les services de la police pour le secteur arabe », affirme le communiqué.

« Il s’agit d’un programme qui doit comporter notamment la mise en place de nouveaux postes de police dans les localités arabes et renforcer les existants afin de rendre le travail de la police plus accessible au public arabe », poursuit le communiqué.

M. Hakroush, qui vit à Kfar Kana (nord), est entré dans la police en 1978 et a eu de nombreux postes tout au long de sa carrière avant de recevoir ce grade, le plus élevé de la police israélienne.

DW

Source israpresse.net

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*