L’attentat de l’aéroport de Bruxelles visait un vol pour Tel Aviv

Un des terroristes responsables de l’attentat de l’Aéroport de Bruxelles a dit durant l’interrogatoire que l’un des objectifs de l’attaque était de frapper les comptoirs d’enregistrements des vols vers Israël, ce que les journaux français  évoquaient ce jeudi matin.

Terroristes de Bruxelles sur CCTV
Terroristes de Bruxelles sur CCTV

Le terroriste Mohamed Abrini, qui a été appréhendé la semaine dernière après qu’il a été pour la première fois sur des images de surveillance de l’attaque portait une cagoule, ont dit les autorités qu’Ibrahim el-Bakraoui a choisi les cibles de l’attaque de l’aéroport: les salles d’attente pour les passagers voyageant vers les États-Unis, où l’un des terroristes a explosé, un vol vers la Russie et un vol vers Tel-Aviv.

Avec cela, il semble qu’Abrini apparemment avait changé d’avis et pris la fuite après les deux explosions dans l’aéroport. « Je ne pouvais pas faire de mal à une mouche », a-t-il déclaré au cours de l’enquête. « Je ne suis pas radicalisé et je ne suis jamais allé en Syrie ».

Selon le rapport, Abrini est allé se cacher après avoir su qu’un mandat d’arrêt a été émis contre lui. Un Réseau Français a indiqué qu’il a changé son lieu de cachette plusieurs fois, portant des perruques pour éviter d’être reconnu en public.

Les procureurs ont déjà porté des accusations contre quatre personnes qui ont été impliqués dans les attentats du mois dernier. Un total de 32 personnes ont été tuées et 270 blessés.

Plusieurs suspects dans le groupe ont déjà été définitivement liés aux attentats à Paris en novembre qui avaient tué 130 personnes. L’ADN de l’un des terroristes de Bruxelles – Najim Laachraoui – a été également trouvé sur les restes de la bombe de ces attaques.

Source : http://malaassot.over-blog.com/2016/04/l-attentat-de-l-aeroport-de-bruxelles-visait-un-vol-pour-tel-aviv.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Il est bien ce Mohamed Abrini. Non seulement il n’est pas radicalisé, n’est jamais allé en Syrie et ne peut même pas faire de mal à une mouche mais en plus il avait prévu de se faire exploser dans la salle d’attente d’un vol pour Tel Aviv. Bref, il a vraiment tout pour plaire aux islamo-gauchistes en Europe !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*