C’est au multiplex Cinema City à Glilot, en Israël qu’a eu lieu mardi la projection en avant-première du prochain film du réalisateur israelien Ariel Vromen «Criminal» avec Kevin Costner, Ryan Reynolds, Gary Oldman, Tommy Lee Jones, et l’actrice israélienne Gal Gadot.
Criminal raconte l’histoire de Jéricho Stewart (Kevin Costner), un condamné à mort dont on a implanté la mémoire et les aptitudes de Bill Pope, un agent de la CIA décédé joué par Ryan Reynolds, dans l’ espoir qu’il puisse accomplir une ultime mission, celle d’empêcher un complot diabolique contre le Pape.
Kevin Costner, âgé de 61 ans, est arrivé en Israël en début de semaine. Il a d’emblée confié aux journalistes : « Cette fois-ci, je suis en Israël pour soutenir le réalisateur du film, Ariel Vromen, il est israelien, c’est son pays, ses parents sont ici, je suis très fier de lui. C’est un type bien ». A propos de Gal Gadot, il a ajouté : « Elle est belle et en plus, c’est une partenaire professionnelle merveilleuse ». Interrogé pour savoir s’il avait subi des pressions de la part du mouvement BDS (Boycott Desinvest Sanction) pour l’empêcher de se rendre en Israël, Costner a juste répondu : « Primo, je ne demande la permission à personne pour voyager et secondo, j’ai reçu beaucoup d’amour ici et je n’aurais manqué cette occasion pour rien au monde ».
Avec Algemeiner –
Poster un Commentaire