Pléthore de médailles pour le sport israélien

Plusieurs sportifs israéliens ont remporté des médailles ces deux derniers jours dans des compétitions internationales, notamment le judoka Ouri Sasson, médaille d’or au Grand Prix à Tbilissi, classant l’Israélien parmi les 8 meilleurs du monde dans la catégorie des plus de 100 kilos.medailles sport israelien

L’équipe de gymnastique rythmique s’est imposée lors des 30e Internationaux de Thiais (France), remportant la médaille d’or à l’exercice des cinq rubans et terminant dimanche la compétition à la 5e place générale, sur 15 pays participants.

Le champion de tennis israélien Doudi Sela, classé 84e mondial, a remporté dimanche matin le tournoi de Challenger de Shenzen (Chine), battant le Chinois Di Wu en deux sets, 6-3 et 6-4. Doudi Sela est le second joueur à remporter 20 tournois du circuit Challenger ATP, ce qui permettra au meilleur tennisman israélien de jouer au premier tour des tournois du Grand Chelem l’année prochaine.

Enfin, la championne de taekwondo Lara Gershnok a remporté dimanche la médaille de bronze lors d’une compétition en Ukraine alors que la semaine dernière, deux autres israéliens, Bat El Gatterer et Nimrod Kravitsky avaient également gagné des médailles de bronze dans une compétition internationale en Belgique.

DW

Source Israpresse

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Je suis heureux et fier pour ses sportifs et sportives et pour Israël. Pour un si petit pays c’est un grand résultat. Israël brille dans tous les domaines (sans forfanterie, simple lucidité) trop beau !!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*