Quelle est l’arme secrète d’Israël contre les tunnels du Hamas ? Vous ne le devinerez jamais !

C’est D.ieu qui répond aux prières de Rabbi pour effondrer les tunnels de la terreur du Hamas.

Par Adam Eliyahu Berkowitz

http://www.breakingisraelnews.com/63816/one-rabbis-prayers-bringing-down-hamas-terror-tunnels-terror-watch/#JQy7MCahtmtB4Bxj.99

Rabbi Shriki prie devant à la clôture. (Photo: הרב נתנאל שריקי שליט"א la page Facebook)
Rabbi Shriki prie devant à la clôture. (Photo: הרב נתנאל שריקי שליט »א la page Facebook)

Comme le Hamas reproche tour à tour à Israël à l’Egypte ou aux mauvaises conditions climatiques l’effondrement de leurs tunnels terroristes, la véritable source peut être un rabbin solitaire avec assez de foi pour faire tomber les tunnels avec la puissance de sa prière.

Le Hamas a investi des millions de dollars et une grande énergie d’une partie de ses effectifs dans la construction de son réseau de tunnels terroristes, utilisés pour un effet mortel contre Israël comme dans la dernière guerre en 2014, sous la frontière entre Gaza et Israël. Cependant, malgré tout le béton et l’effort, plusieurs tunnels se sont inexplicablement effondrés au cours des dernières semaines.

Au cours des deux derniers mois, neuf tunnels se sont effondrés, ce qui conduit les creuseurs de tunnels à refuser de continuer à creuser. Plus tôt cette semaine, un officier du Hamas de haut rang a été tué dans l’effondrement d’ un tunnel, ce qui porte le nombre total de militants tués dans les accidents de tunnels depuis le début de l’année à 17.

Les Etudiants du rabbin Netanel Shriki de Netivot, une ville située sur la frontière de Gaza, croient que leur rabbin est la cause. Rabbi Shriki, profondément préoccupé par la menace croissante pour le sud d’Israël, a décidé d’en appeler à une intervention divine. Il y a environ six semaines , il a commencé à prier à la clôture de la frontière, une zone dangereuse, en demandant à D.ieu d’aider Israël. Pour ses étudiants, il est clair que les prières de Rabbi Shriki ont été exaucées.

Les étudiants ont dit à Haredi 10 qu’ils ont été témoins, qu’il est sorti dans les champs prier pour l’effondrement des tunnels, et à chaque fois, un effondrement a été rapporté.

Les étudiants ont dit aussi à Haredi 10 : « Ce n’est déjà pas le cas d’une série d’accidents circonstanciels, » puisque « cinq fois de suite, il est sorti prier pour l’effondrement des tunnels, et à chaque fois, c’est arrivé. »

Jeudi dernier au matin, le rabbin est sorti à la clôture et a prié et dans l’après-midi, il a été annoncé dans les médias qu’un autre tunnel s’était effondré.

Il y a un mois, certains soldats ont demandé à prendre part aux prières, mais l’armée israélienne a refusé et le rabbin Shriki a été laissé seul devant la clôture. Le rabbin a continué, imperturbable.

net

Même l’ennemi a pris conscience du crédit de Rabbi Shriki auprès des Cieux. La semaine dernière, les médias de l’Autorité palestinienne ont publié une histoire du rabbin qui prie pour l’effondrement des les tunnels.

Rabbi Shriki est le petit – fils du Rav Shalom Ifergen, connu sous le nom de Baba Shalom, un kabbaliste bien connu dont la Hiloula (célébration commémorant l’anniversaire de son décès) attire des milliers de participants chaque année. Rabbi Shriki dirige l’organisation caritative Tehila Shalom , qui fournit de la nourriture pour les familles dans le besoin.

http://malaassot.over-blog.com/2016/03/quelle-est-l-arme-secrete-d-israel-contre-les-tunnels-du-hamas-vous-ne-le-devinerez-jamais.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. Mon « NON COMMENT » va vous paraître, comme d’autres, mystique.
    Mais comme je crois que l’existence d’Israël, et surtout les circonstances de sa naissance n’auraient pas été possible sans le soutien divin, je crois que des prières venant d’un homme saint, avec un coeur sincère peuvent être entendues.
    Remarquez que cet homme ne demande que l’effondrement des tunnels. Ce n’est que la sécurité d’Israël qui est demandée, pas la mort d’hommes.
    Prions pour la paix.
    Chabbat Chalom.

    • Les deux en même temps. L’action sans la prière n’est rien. D’ailleurs, il y a beaucoup de soldats et soldates Juives dans l’armée de Tsahal, et ils prient chaque jour, et font Shabbat etc… HM n’intervient que si on se tourne vers Lui avec sincérité de coeur. Joignons_nous plutôt aux prières de ce Rabbin !!!

    • Pauvre ignorant………
      Même un athée « general en chef’ comprend qu’il y a de quoi être impressionné quand on voit les forces en présence THINK,,,,,,about

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*