Jour de terreur en Israël : 3 attentats à Jérusalem et Tel-Aviv

Une Palestinienne qui a tenté de poignarder des gardes-frontières dans la vieille ville de Jérusalem a été abattue mardi matin, selon un porte-parole de la police.

« Une femme a sorti un couteau de son sac et essayé de poignarder des gardes-frontières en poste dans la vieille ville de Jérusalem. Les policiers qui étaient en danger immédiat ont tiré en sa direction et l’ont neutralisé »,  affirme un communiqué de la police.

Scène de l’attentat à Jérusalem – Crédit photo : Medabrim Tikshoreth
Scène de l’attentat à Jérusalem – Crédit photo : Medabrim Tikshoreth

Un policier a été blessé par balles par un Palestinien à Jérusalem et un autre policier blessé par des tirs des policiers qui poursuivaient le terroriste, selon un communiqué de la police.

L’assaillant a été abattu par les policiers et les deux blessés ont été évacués dans un état grave vers l’hôpital Hadassah Ein Karem à Jérusalem.

Une personne a été tuée et au 9 blessées dans une attaque au couteau à Tel Aviv, d’après un communiqué de la police. Trois personnes ont été poignardées par un terroriste prés du port de Jaffa puis le terroriste a poursuivi l’attaque dans un restaurant et blessé quatre autres personnes avant d’être abattu par les forces de l’ordre. Trois des blessés sont dans un état grave, selon le Maguen David Adom qui les a évacués vers des hôpitaux.

israpresse

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*