Samedi après-midi, place de la République, Olivia Zemor et le CAPJPO EuroPalestine manifestaient pour la libération d’un prisonnier palestinien. La manifestation était autorisée par la préfecture, mais son déroulé habituel venait heurter l’interdiction de boycott d’Israël émise récemment par les autorités.
La plupart des manifestants étaient vêtus leurs fameux sweat-shirts verts portant au dos la mention “Boycott Israël”.
Les militants du groupe OJE sont venus porter la contestation, et la police est intervenue pour séparer les deux groupes. Et la police, soucieuse de faire respecter la loi, a imposé le retrait de tous les objets portant cette mention de boycott. Mme Zemor, n’a pas eu besoin de retirer son sweat comme on le lui demandait, puisqu’elle avait une affiche dans le dos, mais tout le reste a été enlevé du stand.
Tout sauf une pancarte suintant l’antisémitisme le plus cru : “séparation du CRIF et de l’état“, puisque ce n’est pas un appel au boycott. Non, c’est juste l’antisémitisme affiché, celui qui se cache de moins en moins derrière l’antisionisme.
Bravo à ce groupe qui est allé s’opposer à cette engeance nuisible, et voici donc la vidéo de ce moment de pur bonheur qu’on leur doit.
Line Tubiana
“séparation du CRIF et de l’état”… ahahah !
Voilà qui doit bien faire rire aussi les hauts fonctionnaires français et catholiques qui représentent, logiquement puisque nous sommes en France et non en Israël, 99% du personnel dirigeant de l’État français. Et ceux-là seraient “aux ordres” du Crif ? La bonne blague…
Il faut vraiment être un imbécile ou un manipulateur (on trouve les deux en fait) pour penser que ce n’est plus la bonne vieille bourgeoisie catholique qui dirige la France, économiquement et politiquement comme elle le fait depuis 1789 date de sa prise de pouvoir.
Et aujourd’hui quand j’entends des guignols me parler encore et toujours de Rothschild je ne peux m’empêcher d’éclater de rire…
Vidéo utile car on a du mal à réaliser cette haine totale , il faut les entendre et les voir pour y croire. C’est vraiment cette seule haine du juif et d’Israël qui les met en mouvement. Bravo à l’OJE . Il ne faut rien lâcher .
on doit faire comme eux se mobiliser pour que les rues de France ne deviennent pas “des rues arabes”
après le grand mufti et ses sympathies (plus que ça d’ailleurs) pour Hitler, la planification démoniaque de l’éradication des juifs en ORIENT par collaboration entre mufti et hitler….la chambre à gaz prévue près de Kairouan et celle près de Jérusalem sous la gouvernance des arabes et des nazis, on ne cesse pas de réinventer l’antisémitisme..
il faut rappeler que l’appartheid et le boycott sur les produits juifs a été edicté par les nazis…la tenue verte a été inaugurée par eux …et les panneaux antisémites des journaux de rue allemands par goebbels…
y aurait il des successeurs ?