Le discours religieux extrémiste tenu par le Hamas a toujours eu comme leitmotiv l’incitation au meurtre d’Israéliens. Cette tendance s‘est encore accentuée depuis le début de la vague d‘attaques terroristes qui secoue Israël.
L’appel au Jihad
Ismail Hanyeh, Premier ministre du Hamas à Gaza, a tenu un discours au début du mois de janvier 2016 dans lequel il n’a pas manqué de rappelé la véritable nature des attaques contre Israël.
Des clips musicaux appelant aux attentats-suicides
Le dernier « tube » musical de la télévision du Hamas fait l’apologie des attentats-suicides contre Israël. Le clip encourage les Palestiniens à mourir en martyr pour la mosquée d’al-Aqsa et les paroles de la chanson sont « l’Intifada n’est pas une Intifada tant que le toit du bus ne vole pas », faisant ainsi références aux nombreux attentats à la bombe qui ont fait des centaines de victimes israéliennes pendant la Deuxième Intifada.
L’incitation au meurtre d’Israéliens par le Hamas continue depuis 28 ans.
Source : http://tsahal.fr/2016/02/17/le-hamas-continue-inciter-au-meurtre-disraeliens/
Non, il ne faut pas croire ce que nous disent les arabes ! Les “experts” européens ont décidé que c’était le “désespoir” qui poussait des jeunes arabes à poignarder des femmes juives dans le dos.
Comme pour ceux qui nous disent partir en Syrie pour vivre l’islam au sein d’un califat. Et bien eux aussi disent n’importent quoi ! Ils ne savent pas que ça n’a rien à voir avec l’islam et qu’ils partent en réalité par “manque idéologique” ou parce que l’école républicaine n’a pas fait son travail… Vu ?
La mosquée d’Al Aksa a bon dôme. La religion à bon dos.
Ismaël À nier ne connait que cet appel. Ce n’est pas celui d’une prière de paix.