J’ai liké ton profil … et j’aurais pas dû »

Un livre de survie sur les rencontres sur internet

Comment trouver l’amour, une des questions fondamentales des temps modernes. La rencontre sur internet a délogé les agences matrimoniales. Elle a ses propres codes qu’il faut apprendre à décrypter. Vous vous êtes déjà inscrit sur un site de rencontres via internet? avez déjà vécu ce genre d’expérience ?

12

Avec beaucoup d’humour, Paula Haddad, experte certifiée en monde virtuel, s’amuse dans « J’ai like ton profil et j’aurai pas du » a décortiquer les portraits de ses prétendants, un florilège des pires rencontres qu’elle a faites sur le web.

Les rencontres en ligne? Un vivier de candidats plus ou, moins bizarres, menteurs, narcissiques, pas libres,souvent affublés de pseudos tel que turlucucul…

L’auteure a pratique ce  » sport » pendant près de dix ans, s’est amusée à franchir le pas, au début pour prendre des cafés avec celui qui a réussi à la convaincre qu’il n’était pas comme les autres, les eboulets du web, comme elle les surnomme, et pourtant …

Elle nous livre dans « j’ai like ton profil et j’aurai pas du », sa propre expérience, Des anecdotes… mais pas que !

Avec une plume bien trempée, incisive et sans concession, l’auteure passe au crible les différents sites, de véritables usines de rencontres, en traquant leurs propres travers. On chate, on Skype, on idéalise, on espère, et on se plante souvent. Un constat lucide.

Il faut au départ beaucoup de courage pour surmonter les inhibitions, les peurs, les difficultés pratiques qui peuvent se dresser entre les individus.

Les rencontres sur le web, pire que Dallas, un univers impitoyable.

J’ai adore ce livre qui regorge de conseils et que j’ai lu d’une traite en riant de bon cœur. Moi la novice de ce genre de site, j’ai tout appris sur les rencontres online sur 160 Pages
Alors tu likes?

Courez vite acheter ce livre abondamment illustré et qui vous fera passer un moment fort drôle.

En vente 6€ à la Fnac, sur Amazon.fr, Fnac.com et dans toutes les bonnes librairies. illustrations : Joëlle Passeron

https://www.youtube.com/watch?v=mMIliDNU4uE

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*