Autorisé à la publication ce mercredi matin : Le Shin Bet, Tsahal et la police israélienne ont réussi à déjouer une attaque terroriste prévue par une cellule de Tulkarem, dirigée par Mahmoud Zalol et sous les ordres du Hezbollah ! Le Shin Bet a déclaré que ” les interrogatoires des suspects ont montré que c’est Jawad Nasrallah, le fils de chef du Hezbollah Hassan Nasrallah, qui a recruté par le biais des réseaux sociaux, Mahmoud Zalol, un résident palestinien de Tulkarem…Détails…
Selon la déclaration du Shin Bet : “Mahmoud Zalol recevait des instructions du Hezbollah via son compte email, il avait pour ordre de recruter des terroristes et de recueillir des informations préliminaires dans le but de mener des attaques.
Entre autres choses, l’équipe a été chargée de mener à bien les activités suivantes:
Utiliser un canal de communications confidentiel pour recevoir les instructions afin de mener des attaques en utilisant des ceintures d’explosifs, préparer les kamikazes, collecter des informations concernant les forces de sécurité, obtenir des armes et des fonds avec l’aide de l’organisation Hezbollah.
Cette cellule du Hezbollah a recu 500 dollars pour préparer les attaques.
Les armes achetées et saisies par les forces de sécurité devaient servir contre des forces de Tsahal, afin de leur voler leurs armes pour une prochaine attaque.
Le communiqué du Shin Bet annonce que cette affaire montre que le Hezbollah prépare des attaques contre Israël. “Au cours de ces dernières années, pas moins de 133 membres du Hezbolllah ont cherché à créer des cellules terroristes dans la région, sans succès.
Le Hezbollah utilise les réseaux sociaux pour recruter ses membres à distance”.
Plusieurs actes d’accusations ont été déposés par le tribunal militaire de Judée contre les suspects. Ils sont poursuivis pour, entre autres, association illégale, contact avec l’ennemi, complot d’homicides, trafic d’armes, complot de kidnapping et obstruction à la justice”.
Source Koide9enisrael
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2016/01/tsahal-et-le-shin-bet-ont-reussi.html?m=1
Poster un Commentaire