Daphna Meir assassinée dans une attaque au couteau à Otniel

Daphna Meir a été tuée dans une attaque au couteau dans la localité d’Otniel, située sur la route 60 au sud d’Hébron. L’attaque a eu lieu dans sa maison, devant 3 de ses enfants.dafna-meir2

Le terroriste s’est introduit chez elle et l’a sauvagement attaquée. Daphna Meir s’est défendue, et a résisté du mieux possible à son agresseur, pour donner à ses enfants le temps de s’enfuir. Une de ses filles a déclaré : « Ma mère nous a sauvé la vie ».

Daphna Meir était dans un état très grave quand les secours sont arrivés, et elle a succombé à ses blessures durant son transport à l’hôpital. Elle avait 39 ans, était la mère de 6 enfants et était infirmière à l’hôpital Soroka de Beersheva.

Le terroriste qui l’a assassinée est en fuite et des hélicoptères participent en nombre aux recherches qui ont immédiatement démarré.

Nos pensées à sa famille et à tous ses proches.

 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Pauvre Daphna, pauvres enfants, une si belle famille détruite, quel malheur, il y a des jours où j’ai honte de l’humanité.
    Je suis de tout mon cœur, de toute mon âme et de tout mon esprit avec sa famille et tous ses proches, même si je ne les connais pas. Si je peux faire quelque chose pour eux, je le ferais bien volontiers.

  2. Infirmière à l’hôpital SOROKA !
    Membre de l’association SOROKA à Marseille, je suis fière de se que représente cet hôpital ouvert à tous,sans distinction pour y être soigné.
    Voilà comment a été remerciée Daphna pour son dévouement.
    Adolescent, meurtrier et barbare, élevé dans la haine du juif depuis son tout jeune âge, voilà ce que produit encore aujourd’hui le monde musulman.
    Que son âme repose en paix et que D… apporte le réconfort à sa famille.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*