Depuis Mai 2015,
Amir Hetzroni s’était fait oublier .
Il faut dire que les Israéliens ne le portent pas dans leur cœur, cet horrible individu. Je ne vais pas revenir sur ses antécédents ( mais pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il peuvent lire un article que j’ai écrit en Mai ici : L’homme le plus détesté d’Israël, Amir Hetzroni, quitte le pays…bon vent ! )
Cependant, il y a des nouvelles : la police va bientôt présenter un acte d’accusation contre lui pour avoir souillé le drapeau national.
Le professeur Amir Hetzroni a publié dans le Morning Post une photo dans laquelle il est en train de nettoyer le sol avec un drapeau israélien en guise de serpillère !
Dans le journal, en légende, il ajoute : » Je vous remercie vraiment Natalie Cohen Vaxberg, vous m’avez inspiré. Il n’y a que chez moi que le sol est nettoyé avec un drapeau bleu et blanc ou avec un châle de prière « .
Il faut préciser que sa copine Natalie Cohen Vaxberg est poursuivi par la justice israélienne pour avoir fait ses besoins sur un drapeau israélien puis a partagé la photo sur Facebook, histoire de faciliter le travail de la police je suppose…
Bien sûr, les réactions ont été immédiates et les internautes se sont précipités pour souhaiter a notre Amir national différentes morts. et un internaute l’a même provoqué : » Le professeur n’est qu’un beau parleur….il faut des actes, serait-il pret a publierait une image claire du drapeau devenu serpillière ? est-il un lâche ? A t-il peur de la police ? « .
Effectivement, sur la photo, on ne peut pas certifier que c’est lui qui tient le balai…..Cependant, la police trouvera bien un moyen de le poursuivre….
Source Koide9enisrael
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2016/01/lhomme-le-plus-deteste-disrael-refait.html#more