La police israélienne a révélé ce dimanche que le nombre de complices qui ont aidé à cacher Nashat Milhem, le terroriste de Tel Aviv, pourrait être de plus de 20 personnes ! Selon les évaluations de la police, certains ont activement aidé le terroriste tandis que d’autres, bien qu’étant au courant de sa présence, n’ont pas cru bon de prévenir les autorités.
Après une chasse à l’homme d’une semaine, Milhem a été éliminé lors d’une fusillade avec les forces de sécurité vendredi soir, dans sa ville natale de Arara.
Deux jours plus tard, les enquêteurs de police sont encore en train de déterminer les mouvements de Milhem dans la ville située dans la région du Wadi Ara et tentent également de savoir avec qui il était en contact.
La police reste perplexe sur la façon dont Milhem a réussi à se rendre de Tel Aviv à Arara mais selon les policiers, il est arrivé dans Arara moins de deux heures après avoir commis l’attaque meurtrière dans un pub sur la rue Dizengoff.
Le travail de la police va maintenant consister à rechercher tous les complices de cette affaire afin qu’ils soient poursuivis par la justice.
Plus tôt ce dimanche, le tribunal de première instance de Haïfa a ordonné la libération restrictive du père et du frère de Milhem, ils avaient été arrêtés mardi dernier car ils étaient soupçonnés d’avoir aidé le terroriste après l’attaque.
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2016/01/pour-la-police-le-nombre-de-complices.html#more
Poster un Commentaire