Alors que la semaine semblait être consacrée aux commémorations des victimes d’un terrorisme aveugle, un rassemblement, organisé à l’appel du collectif anti-israélien EuroPalestine, a été autorisé par la Préfecture de Police.
L’Opéra de Paris a été pris comme champ de bataille par les militants BDS (le mouvement de boycott d’Israël).
Ils sont venus à plusieurs dizaines, manifester aux cris d”Israël assassin” lancer des appels au boycott, et proférer des slogans réducteurs et haineux pour protester et empêcher le ballet israélien de la magnifique compagnie Bathsheva de se produire à l’Opéra de Paris.
En plein état d’urgence, ce mouvement au financement trouble et aux accointances avec certains mouvements terroristes qui a été encadré d’un important dispositif policier a t il bénéficié de la complaisance des pouvoirs publics ? Patrick Klugman adjoint à la maire de Paris a confié “l’état d’urgence, que je soutiens, ne peut avoir pour conséquence de laisser de tels rassemblements se tenir dans l’impunité tout en empêchant des manifestations pacifiques d’être organisées”
Sylvie Bensaid
200.000 morts en Syrie et des israéliens se font poignarder dans le dos tous les jours par des arabes mais l'”assassin” c’est Israël…ahahaha !
Ça s’est passé ? Il n’y a pas de date. L’article est flou.
Nos media bien-pensants et politiquement corrects n’ont pas parlé de cet événement. Ce n’est peut-être qu’un détail ? Merci à TJ de nous éclairer sur la situation.