Nouveau à Tel Aviv, des jardins mobiles à usage public. La ville de Tel-Aviv a lancé un pilote pour installer des jardins mobiles dans toute la ville, là où il n’y a pas beaucoup d’arbres et offrir ainsi à certains quartiers des espaces verts ….
Trois jardins de ce type on déjà été installés dans des quartiers qui ne présentent pas beaucoup d’espaces verts et de bancs pour flâner, comme les quartiers de Shapiro, de florentine et aussi du centre-ville.
Le kit, qui comprend de grandes plantes et des bancs pour une utilisation public, ajoute de la couleur aux rues bondées de la ville et confirme, une fois encore, le nom que l’on donne à Tel Aviv – La Cité Jardin.
Ces derniers jours, la municipalité a demandé, sur sa page Facebook, aux résidents de proposer des emplacements supplémentaires pour les équiper de jardins mobiles.
par Paula Chiche – Tel-Avivre –
http://www.tel-avivre.com/2015/12/14/la-ville-de-tel-aviv-sequipe-de-jardins-mobiles/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Telavivre+%28Telavivre%29
Poster un Commentaire