C’est le cas de le dire, vive la mariée ! La sublime Bar Refaeli a épousé son cher et tendre il y a trois petits mois. Et après une lune de miel forcément paradisiaque, le top a repris le boulot. Et on a envie de dire, tant mieux. Egérie de la marque de lingerie, Agent Provocateur, la bombe blonde s’est donné corps et âme pour donner vie à leur prochaine collection Printemps-Eté 2016. Au final, un shooting très, très réussi – et généreusement partagé sur Instagram – qui nous ferait totalement oublier qu’on est en plein mois de décembre, tant la température grimpe de quelques degrés.
Dans une ambiance champêtre – comprenez que Bar se roule dans la paille – le top prend la pose pour une série de clichés ultras sensuels. Qu’elle soit debout à la campagne, allongée ou encore assise sur une botte de foin, la jeune mariée – irrésistible dans les ensembles de la marque – est d’une beauté à couper le souffle. Ses longs cheveux dorés joliment échevelés et son regard bleu acier planté droit dans l’objectif, Bar prouve, s’il en était besoin, qu’elle mérite plus que jamais de figurer au panthéon des plus belles femmes du monde.
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3359159/Bar-Refaeli-smoulders-turns-heat-showcases-model-curves-risqu-lingerie-shoot.html
Poster un Commentaire