Le coiffeur des stars de Beverly Hills, Maurice Dadoun, a ouvert un salon des produits Saphira à Jérusalem dans les locaux du prestigieux hôtel Waldorf Astoria. M. Dadoun, qui a immigré en Israël en 2014 pour des motivations sionistes a rencontré la fondatrice de la société Saphira, la chanteuse d’opéra Saphira Greenberg et a décidé d’ouvrir le premier salon Saphira d’Israël.
La société Saphira vend des produits de beauté pour les cheveux dans plus de 2.000 salons de coiffure situés dans 16 pays différents. Particularité de ces produits ? Ils sont à base de l’eau minérale de la mer Morte.
Ce salon qui offrira des services de coiffure, manucure et pédicure sera donc dirigé par Maurice Dadoun, israélien d’origine, qui après avoir dirigé le salon Jacques Dessange à Paris a fait une brillante carrière aux États-Unis, où il était connu pour être le coiffeur des stars.
Ses coiffures ont orné les couvertures des plus grands magazines de mode du monde et il a eu pour clients de nombreuses vedettes hollywoodiennes, notamment Brooke Shields, Jennifer Aniston, Tommy Lee Jones, Sandra Bullock et Kirk Douglas.
DW
http://www.israpresse.net/maurice-dadoun-le-coiffeur-des-stars-ouvre-un-salon-a-jerusalem/
Merci pour cet article.