Un site Internet du Hamas a annoncé que des ” forces de sécurité ” du Hamas à Gaza ont mis la main sur ” le plus dangereux agent de renseignement ” qui aurait travaillé pour l’Agence israélienne de sécurité, le Shin Bet. Selon le rapport, l’homme de 49 ans, qui a été identifié uniquement par les initiales BG, a commencé à travailler pour les services secrets israéliens des 2004 mais n’a été découvert qu’au milieu de l’année 2015…Détails…
Pendant cette période, il aurait travaillé avec cinq opérateurs du Shin Bet différents et leur aurait fourni des informations détaillées sur les organisations terroristes palestiniennes, y compris les emplacements des lance-roquettes, des tunnels, des espaces de stockage d’armes, des maisons et des voitures des terroristes.
Le site a également noté qu’à la suite des informations fournies par l’agent, Israël était en mesure d’éliminer plus de dix terroristes et d’attaquer les centres de la police et des mosquées.
Il convient de noter que le Hamas affirme régulièrement avoir capturé ” des espions israéliens ” et ils les ont de nombreuses fois exécutes.
La semaine dernière, un tribunal militaire à Gaza a condamné trois hommes du quartier Zaytoun pour espionnage.
Un des hommes, a été condamné à 15 ans de prison, un autre à neuf ans et le troisième homme a été condamné à une peine de sept ans.
Le groupe a exécuté 18 hommes en Août 2014 pour collaboration avec Israël.
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2015/11/le-hamas-affirme-avoir-arrete-le-plus.html#more
Poster un Commentaire