Voici un fait incroyable rapporté par nos amis « ces goys qui défendent Israël ». Dans l’article ci-dessous, ils dénoncent une fois de plus avec pertinence les dérives de l’AFP.
Le titre de la dépêche AFP, reprise par France 24, quelques heures après les attentats de Paris, ne laisse plus aucun doute sur la moralité qui règne à l’AFP. Au lieu de changer de discours sur Israël, ils ont décidé de mettre tout le monde à la même enseigne de désinformation. Nous nous retrouvons avec cette entête surréaliste, en anglais:
« 8 militants tués à Paris »
Il fallait oser, ils l’ont fait, sans sourciller du clavier! 8 « militants » (???) ont « été tués » (???????) à Paris….
Si vous pensez que c’est trafiqué, lien ici:
http://www.france24.com/…/20151114-eight-militants-killed-p…
La question, volontairement provocatrice mais pourtant relativement pertinente, est donc la suivante: Al-Baghdadi, chef de l’État Islamique, dirige t’il en fait l’AFP?
Ou alors, les abonnés à l AFP de langue anglaise sont-ils dans leur majorité des islamistes qu’il s’agit de ne pas heurter en évitant d’appeler terroristes ceux qui tirent des rafales de fusil mitrailleur sur des spectateurs ?
C’est vraiment une honte pour le métier quand on a l’honneur de mettre France dans son titre.
Source: Ces Goys qui défendent Israël
http://www.europe-israel.org/2015/11/les-terroristes-de-lattentat-de-paris-sont-pour-lafp-agence-france-presse-des-militants-tues/
Poster un Commentaire