Vendredi treize novembre dernier ont été assassinés, froidement à Paris, cent trente deux civils vaquant à leurs bons plaisirs. Parmi eux de nombreux touristes. Attribuer la responsabilité de leurs départs vers l’au-delà à l’islamisme plutôt qu’à l’Islam ou inversement ne se posera plus à ces 132 individus !
Le même soir, trois cent cinquante-deux personnes ont été blessées dont au moins quatre vingt dix-neuf en un état d’urgence absolue. Beaucoup d’entre eux resteront handicapés à vie. Ces meurtris physiques et psychologiques ne se poseront pas plus la question de savoir si l’islamisme plutôt que l’Islam, ou inversement, est responsable de leurs nouvelles situations !
Quel intérêt !
Les centaines de familles endeuillées, voire déchirées par ces drames atteignant leurs proches, soutenues par des millions de leurs concitoyens ne se poseront pas plus cette question de nuance, une subtilité entretenue par les responsables politiques afin de calmer les envies de justice et de châtiments !
Elles moqueront éperdument La France qui, en représailles, a attaqué le fief de l’Etat islamique dans l’est de la Syrie, sachant que cela fera rire aux éclats tout kamikaze se trouvant déjà en Europe ou s’apprêtant à rejoindre ce continent pour y commettre ses forfaits assassins.
Elles railleront sans aucun doute le Premier Ministre français Manuel Valls assurant que « Les jeunes Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats ». Un danger si réaliste, si proche et une inaction gouvernementale si grande qui laissent s’enraciner dans l’esprit commun l’amalgame entre le musulman pacifique et l’assassin potentiel.
Si une chasse à l’homme n’est pas encore envisageable de nos jours, elle le devient de plus en plus !
Aux responsables français mais aussi européens d’établir, en conséquences, durablement et définitivement cette nuance entre Islam et islamisme.
A cette fin, il est urgent que les autorités ferment toutes les mosquées, les écoles et les centres culturels ou est prônée et instruite la haine de l’autre, qu’il soit femme, incroyant, homosexuel, ou d’une autre religion. Qu’elles expulsent les Imams refusant les valeurs occidentales, qu’elles enferment les extrémistes du Coran et imposent un Islam de France intégrant et s’imprégnant du mode de vie local.
En parallèle, la communauté musulmane française se doit de descendre en masse et seule dans la rue pour hurler son refus que les terroristes parlent en son nom ! Une communauté qui a déserté jusqu’à présent le combat national et les manifestations dénonçant les assassinats au nom de leur dieu. Quelles que soient les victimes !
Faute de ces deux actions urgentes et nécessaires à une vie apaisée entre communautés, une guerre civile est à prévoir dans le monde occidental, les terroristes de l’Islam n’ayant pas le projet de déposer leurs armes et intentions de devenir les maîtres du monde afin de servir leur Allah.
Un dieu assoiffé de sang et servi par des tarés.
Victor PEREZ ©
http://victor-perez.blogspot.co.il/2015/11/islam-ou-islamisme.html
Poster un Commentaire