Une nouvelle vidéo du Hamas, directement détournée par un internaute de Seattle.
Une nouvelle vidéo du Hamas a été publié samedi sur les médias sociaux. L’organisation terroriste qui contrôle la bande de Gaza y donne une magistrale démonstration en terrain vierge de tout habitant de la stratégie qu’elle compte mettre en œuvre pour infiltrer les communautés israéliennes.
Dans la vidéo, les combattants du Hamas sont filmés en opération de guerre urbaine, et sur l’un des bâtiments utilisés pour leurs décors hollywoodiens on peut lire “Zikim” en hébreu sur le rideau tenant lieu de porte.
Le kibboutz Zikim détient une importance particulière pour le Hamas. Pendant l’opération Bordure Protectrice de l’été dernier, les forces de sécurité israélienne avaient détecté et tué cinq terroristes qui tentaient d’infiltrer le kibboutz.
Et donc notre internaute s’est emparé de cette vidé et l’a émaillée des commentaires que lui inspiraient les décors et l’action de ce petit bijou :
“Un bruit d’enfer – Des explosions – Une Toyota – Coups de feu dans des toilettes d’extérieur – On s’enfuit bravement – On s’abrite derrière un mur placé au bon endroit – Marche au soleil couchant – Prêts pour la bataille avec l’ennemi sioniste”.
Et à la fin du clip, il nous refait l’histoire à sa façon…..il faut regarder ça…..
httpv://youtu.be/7tFYChX5LuU
Line Tubiana
Poster un Commentaire