Lettre aux Arabes, Abu Yehuda

Chers Arabes,
Ce n’est pas pour vous que j’écris cela car vous n’allez probablement jamais le lire mais ces choses ont besoin d’être dites.
Je ne vais pas vous faire un exposé sur comment les habitants juifs sont les habitants d’origine de cette terre et comment vous êtes des nouveaux venus, même des colonialistes. C’est la vérité mais je n’ai pas envie d’une controverse théorique. Je veux parler Tachlès, vous êtes là depuis assez de temps pour en connaître la signification*.
Vos leaders vous ont bien arnaqués, eux qui se sont engraissés au cours des années en maintenant la fiction que vous alliez nous mettre dehors de la Terre d’Israël, que nous étions là temporairement. Ils ont été grassement payés par les anti-sionistes depuis Hitler jusqu’au KGB, jusqu’aux Saoudiens, jusqu’au régime iranien, jusqu’à George Soros, l’Union européenne et Barack Obama.,
Vous n’allez pas nous mettre dehors

  • Premièrement, car nous sommes plus nombreux, il y a une majorité absolue de Juifs vivant entre le Jourdain et la Méditerrannée, même si vous utilisez vos statistiques gonflées et même si nous comptons Gaza. Nous ne sommes pas des colonialistes français en Algérie ou des Croisés. Notre taux de natalité est en croissance et le votre en déclin, des Juifs arrivent en Israël du monde entier et des Arabes s’en vont.
  • Deuxièmement, nous n’avons nulle part où aller. La moitié de notre population au moins descend des réfugiés juifs des pays arabes et elle ne va pas retourner en Syrie, en Iraq, en Egypte etc., et dire que vous nous appelez des colonialistes européens ! Les Juifs éthiopiens ne vont pas retourner en Ethiopie et les autres Juifs ne vont aller nulle part non plus.
  • Troisièmement, nous avons un lien religieux profond avec cette terre. Notre bible est l’histoire d’une relation entre Dieu, le Peuple juif et la Terre d’Israël. Le Har HaBayt [Mont du Temple] est l’endroit où s’érigeaient nos Temples saints, nos Patriarches sont enterrés dans cette terre (même si vous incendiez leurs tombes) et ne me parlez pas de la monture de Mahomet (Al Burak).
  • Quatrièmement, et faites attention, c’est important, si vous essayez de nous faire du mal, vous allez mourir. Ce n’est pas ainsi que nous voulons être mais la nécessité nous y oblige. C’est la leçon que nous avons finalement tirée de notre histoire.

Réfléchissez par vous-mêmes pour une fois, n’écoutez pas Mahmoud Abbas, Ismaïl Haniyeh ou Raed Saleh et surtout ne faites pas confiance aux traitres juifs …ou à Obama ou à l’Union Européenne. Ils s’intéressent encore moins aux Arabes que vos milliardaires de leaders !
Avant de prendre un couteau ou une hache et sortir tuer des Juifs, réfléchissez bien : vous allez mourir et cela n’arrangera en rien votre objectif.
Nous ne désirons pas vous tuer, vous expulser ou vous humilier, nous serions heureux de vivre pacifiquement comme voisins, mais nous sommes prêts à nous battre pour notre terre.
Nous sommes dans l’Etat du Peuple juif dans sa patrie historique et Jérusalem est sa capitale. Nous tenons à y maintenir notre souveraineté. Si vous ne pouvez vous y faire, déménagez, allez en Jordanie (l’Etat palestinien initial), allez en Europe, en Amérique du Sud, en Australie, aux Etats-Unis. Mais nous, nous ne bougerons pas.
Sincèrement, le Peuple juif en Terre d’Israël.
carte_british-mandate-p

———————-
*expression en hébreu qui signifie « direct », « aller droit au but »
http://www.danilette.com/2015/10/lettre-aux-arabes-abu-yehuda.html

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*