Attaque de Beer Sheva : Les leaders bédouins « Choqués » par l'identité du terroriste

Les dirigeants bédouins se sont dit surpris et choqués du fait que l’attaque terroriste à la gare routière de Beer Sheva dimanche ait été réalisée par un bédouin de 21 ans de la ville de Hura dans le Néguev, Muhanad Al-Okabi …Détails…
bedouin10
Le président du Forum des Autorités Locales bédouines, Zidan Kaabiya, a déclaré lundi que le Forum ” dénonce fermement l’attaque terroriste meurtrière à Beer Sheva ”
” Cela n’est pas le chemin que nous avons choisi. Notre voie est la voie de la paix et de la réconciliation, l’amour et la fraternité, l’imbrication et la loyauté.
 
La population bédouine continuera à être attachée aux valeurs de solidarité et de réciprocité avec l’État, rapports basés sur ces principes depuis la création d’Israël.
La majorité des citoyens arabes israéliens sont des citoyens respectueux des lois et n’ont jamais fait de mal à personne.

coteaupalestinien20
Le terroriste Muhanad Al-Okabi

Nous appelons tous les dirigeants, Israéliens et Palestiniens, à calmer l’atmosphère et tenter de parvenir à un arrêt des violences “.
Le maire de Rahat, Talal Alkarinawi, a déclaré sur Aroutz 2 que ” la famille Al-Okabi est bien connue mais pas comme une famille qui encourage le terrorisme “.

soldatcouteaubersheva10
Le soldat assassiné, Omri Levi 19 ans de Sdé Hemed

 
” L’ancien chef de la famille, le cheikh Al-Okabi, a aidé à la création de l’État d’Israël, voilà pourquoi nous sommes encore plus choqués. Nous sommes vraiment incapables de comprendre son acte. Les juifs et les Bédouins coexistent “comme des frères” dans le Néguev. Nous ne faisons pas partie du conflit israélo-palestinien “.
Kassem Abou Sirhan, le chef adjoint du Conseil de Tel Sheva, a déclaré : ” Il est certain que ce fut une décision prise par lui seul car il venait d’une bonne famille “…
Source Koide9enisrael
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2015/10/attaque-de-beer-sheva-les-leaders.html

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*