Quelques heures après les deux attentats meurtriers perpétrés mardi par trois terroristes arabes à Jérusalem et qui ont fait trois morts, ainsi que les deux attaques de Raanana, quinze blessés sont encore hospitalisés dans les centres médicaux de la ville.
Deux personnes ont été tuées par les tirs de deux terroristes qui ont ouvert le feu dans un autobus dans le quartier Armon HaNatziv dans le sud-est de la capitale. Une autre victime est décédée après avoir été percutée en voiture et poignardée par un terroriste, employé de la compagnie de téléphone Bezeq, rue Malkhei Israël à l’entrée de la vie. Son enterrement a débuté à 14h au cimetière Guivat Shaoul de Jérusalem.
Trois personnes sont actuellement prises en charge à l’hôpital Hadassah Ein Kerem, dont l’une dans un état désespéré. La deuxième est dans un état grave, mais sa vie n’est pas en danger, tandis qu’un troisième blessé est dans un état « entre assez sérieux et grave », selon un porte-parole du centre médical.
L’hôpital Shaarei Tzedek a pris en charge huit blessés, dont l’un a succombé de ses blessures peu après son arrivée à l’hôpital. Deux autres personnes sont grièvement blessées, trois assez sérieusement et deux légèrement.
En outre, l’un des terroristes est hospitalisé dans un état grave à Hadassah Ein Kerem. Le second a succombé.
La police est en état d’alerte dans toute la capitale et a déployé des forces notamment à proximité des stations de tramway.
Cinq des personnes blessées dans les deux attentats perpétrés à Raanana sont encore hospitalisées à l’hôpital Beilinson. L’une des victimes est assez sérieusement, voire grièvement blessée. Les quatre autres sont dans un état léger.
YA
http://www.israpresse.net/bilan-des-attentats-a-jerusalem-et-raanana-3-morts-et-20-blesses/
Poster un Commentaire