Les jihadistes palestiniens utilisent tous les moyens possibles pour destabiliser, terroriser, affaiblir les israeliens. La guerre psychologique bat son plein et les jihadistes n’hésitent pas à tenter d’intimider chaque israélien, notamment via les réseaux sociaux. Des images nous ont été envoyées sur le type de messages reçus.
Sur les réseaux sociaux, les jihadistes palestiniens et leurs soutiens, s’évertuent à émouvoir les masses arabes et à menacer les juifs. Ainsi une multitude de vidéos incitant au jihad se partagent massivement sur les réseaux sociaux comme notamment la vidéo ci-dessous, issue du jeu vidéo GTA V où le joueur peut attaquer les passants et voler des voitures. Ils ont isolé sciemment une séquence dans laquelle le joueur principal poignarde un juif New-Yorkais religieux. Après avoir isolé la séquence ils ont ajouté une musique jihadiste palestinienne appelant à égorger les juifs.
Envois massifs dans les mails et messageries facebook
Les images ci-dessous ont été envoyées via des serveurs informatiques à partir de Jordanie, répondant à des critères simples: s’être localisé en Israël et l’avoir notifié publiquement sur Facebook. Ainsi des milliers d’israéliens ont reçu sur leur messagerie Facebook des menaces de mort en hébreu et en arabe jointes à des photos de couteaux de combat.
La haine dans toutes les langues
Dans un second message, les jihadistes palestino-jordaniens prennent soin de se faire comprendre dans toutes les langues démontrant que « leurs menaces » ne ciblent pas seulement les Juifs mais aussi les Russes, les Philippins, les Hispaniques et les Arabes Chrétiens.
Depuis le déclenchement du djihad palestinien suite à la rupture officielle des accords d’Oslo, par le président Mahmoud Abbas de l’autorité palestinienne à l’ONU, le 30 septembre, les agressions se multiplient contre des civils israeliens. Cependant Israel a démontré jusqu’à présent une excellente capacité à réagir aux actions terroristes.
Or Imbar pour Tel-avivre.com
http://www.tel-avivre.com/2015/10/11/guerre-psychologique-des-milliers-disraeliens-recoivent-des-menaces-de-mort-sur-facebook/
Poster un Commentaire