Deux attentats au couteau à Jérusalem

Trois agents des forces spéciales de la police de Jérusalem ont été blessés samedi dans un attentat à l’arme blanche près de la porte de Damas. Un terroriste arabe a poignardés les policiers alors qu’ils contrôlaient sa carte d’identité. L’assaillant a été abattu par les forces de sécurité.

damas
La scène de l’attentat à la porte de Damas – Crédit photo : porte-parole du Maguen David Adim

L’un des policiers a été grièvement blessé, apparemment par une balle perdue des agents qui ont abattu le terroriste, un autre assez sérieusement et le troisième légèrement. Ils ont été évacués dans les deux principaux centres médicaux de la capitale : Shaarei Tzedek et Hadassah Ein Kerem.
Dans la matinée, deux Juifs soixantenaires ont été poignardés dans la rue HaNéviim, entre le quartier de Méa Shéarim et la Vieille ville de Jérusalem, par un terroriste arabe de Kfar Akev, qui les a légèrement blessés. Le terroriste a été abattu.
Les deux blessés ont été attaqués à 150 mètres de la Porte de Damas par un adolescent d’environ 16 ans, informe le porte-parole de la police de Jérusalem, Assi Aharoni. Des policiers qui se trouvaient à proximité ont repéré le terroriste qui tenait encore le couteau à la main et l’ont interpellé. Le jeune homme s’est mis à courir dans leur direction avec son arme. Les deux agents ont ouvert le feu et neutralisé leur assaillant.
Ce attentat intervient après une semaine de terreur dans la capitale et dans plusieurs villes du pays.
YA
http://www.israpresse.net/deux-attentats-au-couteau-a-jerusalem/

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*