La police de la ville de Manchester, en Angleterre, est a la recherche de témoins concernant une violente attaque antisémite dans laquelle un garçon de 17 ans a été battu jusqu’à perdre connaissance….Détails…
Trois autres personnes ont également été blessées durant l’attaque, qui a eu lieu samedi soir à la station de métro de Bowker Vale vers environ 23h30.
Les victimes ont été attaqués par trois hommes.
Selon la police, ils ont commencé à proférer des insultes antisémites en vers les trois jeunes puis ont lancé une attaque sans provocation soudaine.
Le jeune homme de 17 ans a été gravement blessé, il est actuellement toujours hospitalisé avec une hémorragie cérébrale. Les autres victimes, âgées de 18 et 20 ans, ont également été blessées lors de l’attaque.
Au cours de 12 derniers mois, le nombre de crimes antisémites au Royaume-Uni a quasiment doublé par rapport à l’année dernière sur la mê période !
La police a lancé un appel à quiconque possède des renseignements afin qu’il communique de façon anonyme au 0800 555 111 ( numéro anglais ).
Source Koide9enisrael et Manchester evening news
http://www.manchestereveningnews.co.uk/news/greater-manchester-news/teenager-seriously-injured-after-anti-10002202
Poster un Commentaire