Selon un rapport paru sur le site « Business Insider », l’Université de Tel Aviv est la troisième source de diplômés (en dehors des États-Unis) qui vont travailler pour le géant du moteur de recherche Internet Google.
Ce dimanche, Business Insider a publié une liste des 20 universités au sein desquelles Google recrute le plus de salariés.
Fondée il y a 17 ans, Google emploie 57.000 personnes à temps plein à travers le monde. Entre 2,5 et 3,5 millions de personnes postulent à des emplois chez Google chaque année et seulement 4.000 sont embauchées.
L’Université de Tel Aviv est placé 20ème sur la liste mais elle est la seule université de la liste où la langue d’enseignement n’est pas l’anglais.
Elle est également la troisième plus grande source non-américaine de diplômés qui vont travailler pour Google, après Oxford et Cambridge (universités du Royaume-Uni).
Actuellement, 288 anciens étudiants de l’Université de Tel Aviv travaillent chez Google.
Selon Business Insider, la principale source de diplômés qui travaillent pour Google est l’Université de Stanford, avec 2.275 anciens étudiants employés chez Google.
L’Université de Cambridge compte 419 diplômés qui travaillent chez Google.
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2015/09/luniversite-de-tel-aviv-est-une-source.html#more
Poster un Commentaire