Un soldat de Tsahal abandonné aux émeutiers arabes à Nabi Salah

Une vidéo scandaleuse a été diffusée sur youtube. Celle-ci montre un soldat de Tsahal étant battu par des femmes et les enfants arabes non loin du village de Nabi Salah, en Samarie. Cette vidéo est la preuve que l’armée a les mains liées, à la fois par des instructions de plus en plus restrictives sur la façon de traiter les émeutiers palestiniens violents, et par les hommes politiques israéliens qui ne font rien pour lutter contre les campagnes médiatiques menées par les ONG gauchistes ciblant les soldats de Tsahal…Détails et vidéos…
koi9
Nabi Salah est un village arabe palestinien particulièrement extrême qui accueille fréquemment un grand nombre de militants étrangers d’extrême-gauche.
Ces ” Militants ” arabes et étrangers organisent régulièrement des provocations et des émeutes violentes contre des villages juifs voisins et contre les forces de Tsahal.
La vidéo montre des soldats de Tsahal répondant à une émeute vendredi dernier. Un soldat de Tsahal tente d’arrêter un jeune lanceur de pierre, celui-ci doit avoir environ 12 ans ! Ses parents l’ont, semble t-il, conditionné dès son plus jeune âge afin qu’il devienne un bon émeutier…
Cependant, la situation dégénère rapidement et le soldat est progressivement entouré par une foule, en grande partie constituée de femmes et d’enfants.
Alors que le soldat demande à la foule de se disperser, quelques-unes des femmes et des jeunes commencent a frapper le soldat, les coups deviennent de plus en plus nombreux et de plus en plus fort !
En dépit d’être armé et d’être entraîné au combat au corps-à-corps, il se sent manifestement incapable de répondre afin de reprendre le dessus.
Sur la vidéo, on peut sentir le désarroi du soldat qui n’ose pas employer la force pour se dégager de ses agrésseurs et personne ne semble venir lui porter main forte.
C’est seulement après un certain temps que d’autres soldats arrivent pour dispérser la foule et dégager leur collègue, qui est forcé d’abandonner le lanceur de pierres !
Le chef du parti Yisrael Beytenou, Avigdor Lieberman, a demandé une réunion d’urgence de la commission des affaires étrangères et de la Défense de la Knesset dès ce dimanche pour discuter des règles d’engagement de l’armée israélienne dans la région de Nabi Salah : ” Nous parlons d’un incident qui nuit gravement à la capacité de dissuasion de l’armée israélienne. Ces images, qui montrent un soldat de Tsahal en train d’être frappé par des femmes et des enfants palestiniens, montrent la faiblesse et l’impuissance de la part de l’armée israélienne et d’Israël. Ceci est le résultat de la conduite faible et du bégaiement du Premier ministre et du ministre de la Défense, qui ont donné de nouvelles mesures aux soldats pour faire plaisir aux ONG de gauche, voici le résultat. Netanyahu et Yaalon ont lié les mians de nos soldats de Tsahal qu’ils se battent pour défendre l’Etat d’Israël “.
Rappelons que la ” fillette en Tee Shirt rose ( a gauche sur l’image ci-dessus ), que l’on voit plusieurs fois sur les images est bien connue en Israel, elle a, dès son plus jeune age, été filmée lors de provocations contre les soldats de Tsahal, toujours bien filmée par les réalisateurs de Palywood, afin de diffuser leurs films de propagande, comme pour vendredi.
Bien évidemment, l’image du ” pauvre petit palestinien entre les mains du vilain soldat de Tsahal ” a fait le tour du monde des médias mais vous ne verrez jamais l’intégralité de cette vidéo qui montre la réalité de la propagande palestinienne. Ce petit lanceur de pierre est probablement le petit frère de la jeune fille en rose…
Voici le film de ce vendredi :

La jeune provocatrice palestinienne peut être vu, notamment sur les deux films suivants :


Source Koide9enisrael
http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2015/08/scandale-un-soldat-de-tsahal-abandonne.html
 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*