El Al a accepté une femme haredi dans sa formation de pilote

Le Yediot Aharonot a annoncé qu’une femme haredi a pour la première fois été acceptée au cours de formation de pilote d’élite de la compagnie aérienne israélienne El Al, qui débutera dans trois mois.el_al_formation_pilote_femme_haredi
Nehama ( son nom complet n’a pas été communiqué ), 30 ans, vit dans un quartier ultra-orthodoxe de Jérusalem et est mariée et mère de trois enfants.
Elle est diplômée d’une école de Beit Yaakov et à l’age de 20 ans, elle a commencé à apprendre à voler aux États-Unis.
Avec avoir obtenu sa licence de pilote, Nehama a essayé, en vain, pendant plusieurs années d’être acceptée dans le programme de formation des pilotes de El Al.
Elle a toujours accompli toutes les exigences minimales du cours mais n’avait pas le nombre  d’heures de vol requis, qui est très difficile à obtenir pour un pilote civil qui n’a pas servi dans l’armée de l’air israélienne. Nehama n’a pas abandonné et a continué à voyager chaque année aux États-Unis pour augmenter son capital d’heures de vol.
Elle a récemment fini par atteindre son objectif et après avoir passé des tests rigoureux chez El Al, elle a finalement été acceptée au cours de pilote de El Al qui commenceront en Novembre.Elle a alors déclaré : « Mon rêve a toujours été d’être un pilote de ligne, mon mari y est très favorable et il m’a aidé à réaliser ce rêve ».
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2015/08/pour-la-premiere-fois-de-son-histoire.html#more

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*