Où était le drapeau israélien lors de la rencontre de mardi entre Yitzhak Herzog et Mahmoud Abbas ?

Le président de l’Union sioniste ( parti travailliste ), Yitzhak Herzog, a déclenché une vague de protestation sur les réseaux sociaux depuis qu’il accepté mardi de poser pour une photo avec le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, malgré le fait qu’il n’y avait pas de drapeau israélien derrière lui, comme l’exige le protocole.
herzog-abbas-ramallah-pas-drapeau-israel
Yitzhak Herzog et Mahmoud Abbas à Ramallah – Crédit photo : porte-parole du Camp sioniste

Herzog a posté mardi une photo de la réunion sur sa page Facebook et y a écrit : « Ne soyez pas inquiets, nous allons assurer un avenir meilleur pour nos peuples ».

Les commentaires critiques des internautes ne se sont pas fait attendre, voici quelques exemples :

Amir Moyal écrit : « Abou Mazen vous a dit de ne pas apporter un drapeau mais vous n’êtes pas inquiet, nous n’avez pas peur, vous osez !!!! Vous lui avez joué un tour avec une cravate bleue et une chemise blanche, votre drapeau israélien !!!! Maintenant, vous avez trouvé votre leader !!! ».
Yaki Morad écrit : « La prochaine fois, apportez un drapeau avec vous ».
Irit Hodorov écrit : « Que voulez-vous de lui, les gars ?, le drapeau d’Israël est dans sa buanderie ».
Ronen Braverman écrit : « Si vous représentez l’Union sioniste, où est le drapeau de votre pays ? ».
Amir Levy écrit : « Chers enfants, aider s’il vous plaît Buji ( Herzog ) à trouver le drapeau manquant dans l’image ».
Boaz Golan, qui dirige le site d’information 0404, avait eu un regard différent sur la question : « Contrairement à beaucoup de gens qui vous attaquent verbalement sur votre page Facebook en disant que vous devriez avoir honte qu’il n’y ait pas de le drapeau israélien à vos côtés sur cette photo, moi, j’ai compris que vous n’avez pas voulu voir notre drapeau aux côtés de celui d’une organisation terroriste comme l’OLP ».
Cela prouve une fois de plus que « L’Union sioniste » ( qui n’en porte que le nom mais pas les idées ) est prête à tout pour prendre un selfie avec le terroriste Abbas en faisant une déclaration ridicule qui n’engage que lui, alors que son interlocuteur encourage aux violences contre les juifs et rémunère les terroristes de son peuple qui sont dans nos prisons…
 http://koide9enisrael.blogspot.fr/2015/08/ou-etait-le-drapeau-israelien-lors-de.html

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*