La chaîne de produits cosmétiques Yves Rocher, créateur de la cosmétique végétale, respectueuse de l’environnement, est la seule marque mondiale construite sur ce modèle unique, dédiée à la beauté des femmes.
Dans le cadre de son développement à l’international, Yves Rocher a décidé de s’installer en Israël. Pas d’effet boycott pour la marque française qui a à son actif plus de 700 références produits, à prix accessible.
CASTRO, DISTRIBUTEUR EXCLUSIF
C’est Castro, la chaîne de vêtements fashion en Israel, qui est le distributeur exclusif de la marque. Cette diversification fait partie d’un plan de croissance que se sont fixés Etti & Gabi Rotter, les propriétaires de Castro qui ont mis 20 millions de shekels (5,7 millions de dollars) sur la table, pour réaliser cette opération et envisagent d’ouvrir très rapidement des enseignes Yves Rocher un peu partout dans le pays.
Un premier magasin Yves Rocher a fait son entrée officielle dans l’univers israélien le 6 juillet au Canyon Ayalon de Ramat Gan, en présence des représentants de la marque, venus spécialement en Israël pour l’occasion, suivi de près, par celui du Big Fashion d’Ashdod, l’objectif étant d’imposer la marque dans tout le pays.
Sylvie Bensaid
Poster un Commentaire