Kinobo, une nouvelle chaine de restaurant d’influence asiatique, propose un menu où tous les plats et boissons qui le composent sont à 10 shekels.
Kinobo se lance dans la restauration bon marché. Son premier restaurant vient d’ouvrir à Ashdod dans un centre commercial rapporte Ynet.
Les propriétaires expliquent que le menu est pour le moment limité en choix, mais la variété de nourriture reste au rendez-vous : brochettes de poulet, frites, sushis, hamburger végétarien, riz…
Itai Yonas, propriétaire de la nouvelle chaîne de restaurant, explique que « le but est de rentrer dans le restaurant en ayant une idée très précise de combien on va dépenser. »
Pas besoin d’être fort en mathématiques, pour 100 shekels, le client aura sur sa table 10 articles proposés par la carte.
Par exemple, 30 shekels (soit 7,25 euros) représente un repas composé d’une boisson, d’une assiette de frites et d’un hamburger (70 grammes).
Ce n’est pas un exploit : le menu Big Mac chez Mc Do est à 6,80 euros en France et pour 0,50 euros de plus vous pouvez avoir une grande boisson et une portion de frites gigantesque. Bon, l’intention est louable: faire en sorte que les petits budgets ou les petites faims puissent avoir un autre choix que le falafel ou la shwarma
Des nouveaux restaurants devraient ouvrir prochainement à Haifa, Jérusalem et Tel-Aiv précise Ynet.
Avec Ynet et Times of Israël
Poster un Commentaire