Le Maccabi Tel-Aviv entame mardi à 21 h son marathon européen qui doit le conduire dans le meilleur des scénarios vers les phases de groupes de la Ligue des Champions. Les champions d’Israël affrontent le club maltais d’Hibernians pour le compte du deuxième tour préliminaire de la plus belle des compétitions de football en Europe. Une rencontre aller qui se déroule sur la petite île perdue au beau milieu de la Méditerranée.
« L’émotion est grande avant de débuter notre parcours dans cette Ligue des Champions. Nous nous sommes fixé comme objectif de nous qualifier pour la phase finale et de faire partie des 32 meilleurs équipes d’Europe. Nous avons effectué une préparation intensive. Nous arrivons donc prêts pour ce match » a déclaré l’ancien capitaine du Betar Jérusalem Gal Alberman.
C’est la troisième année consécutive que le club jaune et bleu ouvre leur saison par ce deuxième tour préliminaire de Ligue des Champions. Par deux fois, le Maccabi n’a pas réussi à se qualifier pour le tour suivant. À charge de revanche.
J.S pour Israpresse
Poster un Commentaire