Le site The Algemeiner rapporte que la firme Apple Inc. a annoncé son intention d’étendre ses activités commerciales en Israël. Le géant américain du multimédia va ouvrir d’ici quelques mois vingt points de vente dans les principales villes du pays. Ce plan a été annoncé lors de l’inauguration d’un stand Apple Inc. à Ashdod.
Apple Inc. va travailler en coopération avec la compagnie israélienne Partner Communications Company Ltd. en installant des stands dans ses magasins déjà existants. Ce sont des employés de Partner C.C. Ltd qui animeront ces points de vente. Ils suivront ainsi une formation préalable auprès d’une équipe d’Apple Inc. comme cela se fait dans les pays où Apple Inc. ne possède pas ses propres magasins. Il n’y a actuellement en Israël qu’un seul magasin Apple Inc., situé dans l’aéroport Ben Gourion.
Lors de l’inauguration du point de vente d’Ashdod, les fans de la marque américaine ont pu avoir un aperçu des produits qui seront bientôt proposés dans d’autres villes, notamment à Tel-Aviv dès le mois d’août.
Le site israélien Globes précise que ces points de vente ne proposeront dans un premier temps que les produits de téléphonie mobile mais qu’à l’avenir les ordinateurs, laptops et casques audio apparaîtront aussi sur les rayons.
R. Kl. pour Israpresse
Poster un Commentaire